La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

n'a des liens k'on disparu?

Démarré par keyz, Septembre 20, 2003, 10:56:29

« précédent - suivant »

keyz

ben ou k'on va voir les anciens articles, le lien a été viré ?
ou alors chui aveugle en plus d'etre débile ... s'pa gagné
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tulia

Tu peux retrouver tous les articles du site soit dans les fiches auteurs en cliquant sur le bouton "Auteurs" du menu de droite, soit triés par rubriques, dossiers ou thèmes en cliquant sur les boutons "Rubriques", "Dossiers" ou "Thèmes" encore dans ce même menu de droite. Et au pire du pire, toujours dans le menu de droite, t'as un bouton "Recherche avancée" qui t'emmène sur un moteur de recherche interne.

Ouais je sais que c'est pas super évident à capter comme principe mais bon tu finiras par t'y faire.
~ Sa Saignerie ~

keyz

ben vi c'est bien ce que j'me disais, je vois pas de lien auteur a droite de l'accueil .. (nihil, fo penser a linux des fois) mais j'ai trouvé une feinte, aller voir ca par un autre article
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tulia

Je sais que la zone poursuit un but humanitaire mais on va pas s'occuper de tous les handicapés de la planète non plus... On a déjà assez à faire avec les myopathes et Mr Yo, on verra les linuxiens plus tard.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

c vrai tu vas t'occuper de moi? que c gentil
dead girls never say no

Tulia

Ben bouge pas, je démarre mon motoculteur et je suis à toi tout de suite.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

ouaiiiiiiiii enfin jattend ca depuis is longtemps
dead girls never say no

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tulia

C'est quoi qui marche plus ?


Au fait, c'est fini le jeu ou qu'on prend tous l'avatar à nihil, tu peux reprendre ton avatar initial ou rien du tout ou ma main dans ta gueule ou ta chatte ta chatte ta chatte...
~ Sa Saignerie ~

keyz

ben c la soumission d'article qui foire

sinon zarretez de me gaver comme koi j'ai jamais le bon avatar au bon moment, j'ai deja participé a une action inutile, donc je n'ai vu aucun impact, comme un mouton de panurge (pour la seule raison k'on était deja en train de me taper dessus) je penserais a changer mon avatar kan .. j'y penserais
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

t1 c ouf, j'ai profité du fait d'etre loggé pour le faire
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

et au fait quitte a faire un formilaire php pour la depose d'article, c'est pas beaucoup  plus complexe de faire une depose automatique en ligne ... sauf si nihil kiffe avoir 30 articles de retard toutes les semaines
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Tulia

Tu dois pas bien être bien doué mon pauvre parce que ça marche pour tout le monde la soumission d'articles sur le site, tu t'es loggé avec ton nom d'auteur et le mot de passe que t'as du recevoir par mail et par mini-message au moins ?
~ Sa Saignerie ~

keyz

ya pas des histoires de cookies ou de conneries comme ca ?
chui pas sur mon systeme habituel (vu que g cramé mes secteurs de boot) je tourne sous knoppix et ya parfois des ptits problemes avec certaines securités ... je l'enverrais par mail

ps: qu'est ce qu'ele a de spécial ta chatte au fait
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai