La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

n'a des liens k'on disparu?

Démarré par keyz, Septembre 20, 2003, 10:56:29

« précédent - suivant »

Tulia

Ben c'est ma chatte ma chatte ma chatte !
~ Sa Saignerie ~

Daria

OUAI  ! FARPETTEMENT !

sa chatte sa chatte sa chatte
avec des variantes :
sa chartre sa chartre sa chartre
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

C'était pas charte plutôt que chartre ? Sinon y a Chartres aussi mais ça a rien à voir et puis tant qu'on y est, y a aussi la chartreuse mais encore une fois ça n'a pas le moindre rapport...

Et puisqu'on parle de ça, Daria tu peux pas nous retrouver notre copain Emile ? Moi il me manque beaucoup...
~ Sa Saignerie ~

Daria

mon GPS l'a repéré ... attend.....

il est dans la camionette !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ouais ça je me doute mais j'ai encore jamais trouvé où il la garait sa foutue camionette...
~ Sa Saignerie ~

keyz

la chartreuse la chartreuse la chartreuse
... mmh c bon
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Daria

ouai
molo sur la chartreuse
tu t'es vu sur ton avatar ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

keyz

tu t'es vu quand t'as tué des gens?
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

keyz

bon ben non, j'ai beau m'acharner sur le bouton soumettre, j'y arrive toujours pas
TA PAGE A LA CON ELLE AIME PAS NUX!
c'était pas si mal les mail en fait
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

bouc

T'as toujours la possibilité de l'envoyer par mail ( articles@lazone.fr.fm )
Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre le retour de Nihil... C'est pas gagné...

Herpes

dead girls never say no

bouc

draz, si tu le regrettes tant, tu peux aller le rejoindre, te gène pas pour nous

Herpes

jai pas dit que je l eregrettais juste qu eje me demandais ou il etait
mais pkoi pas le royaume des morts ca me dit bien
dead girls never say no

bouc

sinon regarde dans ton cul on sait jamais....

Herpes

deja cherche mais bon je l'ai pas trouvé
je mene l'enquete
dead girls never say no