La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bugs d'affichage

Démarré par nihil, Janvier 27, 2004, 14:33:13

« précédent - suivant »

nihil

Bon sur la Zone y a encore des images qui étaient hébergées sur mon compte Wanadoo, que je n'utilise plus depuis très longtemps. Visiblement celui-ci a sauté, ce qui fait que quelques images de l'interface du site n'apparaissent plus, mais surtout la majeure partie des images des anciens articles.

Y a rien de trop dramatique, je dois avoir toutes ces images sur mon disque dur, mais il faut que je change les références vers toutes ces images, et ça j'en ai pour un bon moment, donc faudra m'excuser si vous ne voyez pas une image du site, ça vient de là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

A propos de bogue...

je te signale ici que j'ai reçu tes deux courriels. Comme ça c'est fait. Merci pour la petite correction.

Ceci dit, ni avant ni après correction, je n'arrive à me connecter. J'ai donc essayé avec 'Dourak Smerdiakov' et 'Sourak Smerdiakov', avec et sans majuscules, et même avec des guillemets. Au cas où le problème viendrait du nom double, je te propose d'essayer de renommer le compte en 'Smerdiakov'. Si la nouvelle auteuse a le même problème, ça vient peut-être de là.

De toute manière, rien ne presse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'ai pu me planter en entrant ton mot de passe provisoire. J'ai recréé ton compte, donc je confirme le login et la password que je t'ai envoyé dans le dernier texte.
N'oublies pas les majuscules (une à Dourak et une à Smerdiakov, aucune dans le password).

Tiens-moi au courant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Les problèmes d'images devraient être reglés à une exception : la galerie de la première soirée Zone (manque la moitié des photos, faut que je remette la main dessus).

Si vous trouvez une image qui foire ailleurs sur le site signalez-le moi que je l'éradique sans la moindre pitié pour sa pauvre petite vie de bug minable.

J'ai parlé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Apparemment, c'était en effet le mot de passe qui clochait. En tout cas, maintenant, ça marche. Gloria.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Arkanya

T'as qu'à t'étaler sur tous les topics et répondre aléatoirement toi aussi si tu veux !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©