La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouvelle page d'accueil

Démarré par nihil, Février 03, 2004, 23:23:36

« précédent - suivant »

nihil

Pour tout voir (notamment les nouveaux menus) il faut actualiser plusieurs fois. Les deux menus (droite et gauche) et la page d'accueil ont été modifiés.

Page d'accueil :
- news remontées sous le logo (j'essaierai de les changer plus régulièrement), texture de fond modifiée
- moteur de recherche avancée, qui était avant sur une page à part, placé sous l'édito. J'espère qu'il sera un peu plus utilisé qu'avant, il est quand même plutôt pratique.
- les articles-souvenirs sont remplacés par des articles au hasard, dans le but évident de ne pas avoir à me casser le chou à les changer et aussi de me réapproprier le concept d'aléatoire qui avait tendance à me filer entre les doigts ces derniers temps bordel

Menu de gauche :
- Guide placé en haut à gauche, en espérant qu'il sera plus aisément repérable qu'avant, pour les nouveaux arrivants
- Bloc connexion un peu refait, ajout de quelques fonctionnalités
- Boutons refaits

Menu de droite :
- boutons refaits
- "articles en attente" placé en haut
- le bouton THEMES est déroulant et propose une liste des thèmes disponibles.
- texture de fond modifiée

Divers :
- Guide refait
- Quelques thèmes modifiés pour plus de clarté (le thème Target On s'appelle maintenant Fight, et les thèmes Fight Klub et Infos ont disparu, leurs articles sont dispatchés dans d'autres thèmes)

Voilà c'est tout. A mon avis ça rend encore plus basique et dépouillé le design (encore plus en noir et blanc), ça c'est le but recherché, et c'est un peu plus pratique et plus clair. Vu qu'on est en passe d'attendre 700 articles et qu'il y a pas mal de fonctionnalités disponibles, j'essaie de faire au plus clair pour les non-habitués. Je suis trop sympa.

Si vous avez un souci avec quoi que ce soit... Comme d'hab merci à Bouc de son aide.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

C'est moche.......


Plus qu'avant je veux dire.......


Ah bon c'était le but ? Bon ok.........
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Merci d'avoir un peu amménagé la décharge à déchets radioactifs, le commissariat à l'énergie atomique nous a relancé plusieurs fois pour qu'on se mette en conformité avec la reglementation en vigueur. Maintenant c'est sûr, la zone sera très prochainement démentelée... ce qui est le but recherché de toutes façons.

lapinchien

sympa le jackpot d'articles en bas. On gagne quoi si on 3 fois le même ? Une twingo en bois ?

n'empeche çà va me forcer à aller jeter un coup d'oeil de temps en temps à mes anciens articles. on sait jamais, peut être une âme charitable y aura déposé un commentaire par erreur... ce qui me ferais tres plaisir... ah ben j suis con aussi, deja qu'y a même pas de commentaires sur les articles en cours, qu'y en avait pas sur les articles souvenir (sequence excavation/profanation) , il n'y a pas de raison que çà change... Fausse alerte...Les zonnards sont trop respectieux des articles morts pour s'amuser à jouer aux nécrophiles...

peut être que si y avait une sorte de machin qui permettait d'acceder aux derniers commentaires d'articles çà pourrait le faire ? et pis faudrait distribuer des jetons gratuits pour que les lecteurs jouent au jackpot des articles et qu'y ait des spectacles erotique en arrière salle... un peu comme las Vegas quoi... on peut demander Vegas non ?


Kirunaa

Dans l ensemble ca me plait bien. Surtout la partie article au hasard. Ca me permet sans aller les chercher de lire des articles que j' aurais peut etre   pas lu sinon, que ce soit par flemme ou paske le titre/commentaire me tente pas.

Arkanya

Le truc d'articles aléatoires il bug un peu, genre là il m'a affiché que deux articles, et quand j'ai cliqué sur le premier (Télé-Crachat 1, un essai philosophique si je me souviens bien, très intéressant) je suis tombée sur un autre (Bible du Néant 5)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bah attends on est aléatoire ou on l'est pas hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Putain la prochaine fois je m'auto-réponds !!! NON ! Je proteste, cette vanne était trop facile ! (puisque j'y ai pensé, c'est dire...) Trouve autre chose !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

ah merde z'avez changé d'autres trucs ? j'arrive pu a supprimer des commentaires !!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

T'as vu aussi ? Y'a plus le sondage Wenzinemaker ?


Tsss... la drogue c'est pas très bien, faire semblant de suivre les modifs c'est complètement mal, et jouer au rami tous les dimanches avec sa grand'mère c'est dangereux pour la santé on le dit jamais assez !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ouais on peut plus supprimer les commentaires depuis qu'il y en a environ 200 qui ont disparu la dernière fois que t'es passé sur le site
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Alors ainsi on tomber sur un article de nihil quand on croit cliquer sur celui d'un autre ?

Manipulateur !

Tiens question du jour : combien de visiteurs maintenant sur la Zone au quotidien ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

on a qu'a se compter nous même... alors déjà y a moi. Et pis à partir de demain on fera l'appel tous les jours

nihil

Y a moi aussi...

Nan j'ai arrêté les compteurs de visite après Webzinemaker, on y devient accro à ces ptites merdes, et après on pleure quand on a dix visites de moins que la veille, c'est n'importe quoi. La drogue c'est mal, il faut dire non à la drogue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: lapinchien le Février 04, 2004, 09:54:55
peut être que si y avait une sorte de machin qui permettait d'acceder aux derniers commentaires d'articles çà pourrait le faire ?

Pour preuve qu'on est à l'écoute de nos sublimes auteurs et participants, on va essayer de faire ce truc-là... Je sais pas encore trop où on va le caser, mais on va trouver moyen ouais
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]