La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

a la recherche de l'ancienne start

Démarré par Herpes, Février 15, 2004, 13:36:15

« précédent - suivant »

Herpes

Mais ou est passé Nihil?
L'enquete se poursuit mais il semble qu'il est était absorbé par une nébuleuse interstellaire apres avoir été sucé par un gnou masqué. Résulats dans qlqs jours
dead girls never say no

Gwenwyfhar

il boit de la Jupiler dans les bars miteux de la capitale...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Pour une fois que le chef est vraiment mort, on pourrait en profiter pour définitivement foutre le feu à la zone non ? Histoire d'en finir une bonne fois pour toutes quoi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

t'aurais pu me souhhaiter une bonne st valentin au moins ! espece de paradoxale !

Arkanya

Je croyais que c'était obligatoire d'être contradictoire et de l'assumer pour être intégré ici...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ben justement puisque c'est une rêgle il serait déjà bienvenu de ne pas la respecter...

En plus on est hyper terre à terre ici
par exemple, nihil met en garde dans son édito toute la peuplade d'internautes perdus qui  atterriraient sur la zone par hasard, qu'il faut fuir tant qu'il en est encore temps...  du coup il donne l'exemple et se barre...


lapinchien

et pis arretes de me chauffer, j'arrive plus a dormir