La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

derniers commentaires

Démarré par nihil, Février 26, 2004, 15:24:34

« précédent - suivant »

Remonter le cadre des "derniers commentaires" ?

on
3 (50%)
ui
2 (33.3%)
tete ben k'oui ptete ben k'non
1 (16.7%)
e sais pas pour l'instant mais quand j'en serais sûr çà sera en tous cas soit oui soit non
0 (0%)

Total des votants: 6

nihil

J'ai vu que pas mal de monde se servait du cadre derniers commentaires pour commenter des anciens articles, vous voulez que je le remonte d'une façon ou d'une autre dans la page d'accueil ou ça ira là où il est ?

Wow putain je me pose de ces questions existencielles, ces temps-ci, je me fais peur moi-même
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai repondu oui juste pour qu'y ait un peu de mouvement, faudrait pas que la zone se mette à scleroser à cause d' un immobilisme structurel rigide de son apparence.

Aka

J'ai répondu non juste par esprit de contradiction.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

moi j'ai édité le sondage et j'ai inversé le oui et le non juste par esprit inverse de contradiction.

lapinchien

#4
en plus j'ai rajouté deux entrées pour les indécis

Aka

Et merde, tu peux pas mettre mon vote pour la 4 steuplé?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir, mais par contre on peut anoter les variations de l'humeur des votants ici:

VARIATION DE L'HUMEUR DES VOTANTS

non -1

oui    0

ptete ben k'oui ptete ben k'non    0

je sais pas pour l'instant mais quand j'en serais sûr çà sera en tous cas soit oui soit non  +1


Aka

Donc si je suis bien y a toujours 1 dans "oui". Ca serait quand même bien de le marqué, parce que on va vite plus suivre.
Ce qui laisserait supposer plus de deux votes je l'accorde, mais bon positivons bordel!

Je disais?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

non je le note pas pasqu'en fait le topic VARIATION DE L'HUMEUR DES VOTANT est un référentiel relatif à lui même et indépendant des votes... pour connaitre le resultat final il suffira de faire la somme des deux... dans le cas du oui à l'instant présent on 1+0=1

Aka

***air intéressé***

Ah ouaiiiiiiiis.

Euh c'est qui le 3è vote?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

si tu t'attends à une réponse terre à terre, je dirais nihil parcontre si tu t'attends à une réponse déconnante je dirais nihil.

nihil

Et t'aurais gagné dans les deux cas
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Non mais c'était juste pour qu'on se compte, comme on est censé le faire depuis ton poste dans "nouvelle page d'accueil".

Quelle mémoire! Quelle discipline! La déprime quoi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006