La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quelle est la différence...?

Démarré par lol47, Juillet 04, 2007, 12:34:31

« précédent - suivant »

lol47

Quelle est-elle, cette fameuse différence entre la pétasse, la grognasse et la pouffiasse ?
Celui qui trouve gagne un séjour à Sainte-Hélène.

mais ma gueule bordel.

Glaüx

HEIN HEIN HEIN HEIN, HEIN HEIN HEIN HEIN, PUIJOUIJOUIJ, HEIN, HEIN, HEIN, HEIN

http://le-zapping-du-net.arkius.info/zaptv-20-03-07/zaptv6.html

Nous vous prions de nous excuser pour ce léger dysfonctionnement dans le continuum du sens et de l'intérêt de ce site. Nos meilleurs réparateurs en connerie appliquée sont à pied d'oeuvre dans ton fion.

lol47

Déjà un fan !

C'est prometteur.

mais ma gueule bordel.


lol47

A part faire des liens ?

Aussi inutiles que Wikipedia@mes couilles.com.

Je t'échange ma collection de Tout L'Univers.
Et un poster de Lara Fabian.

Contre.
Tout contre.
Avec moi, t'es mal barré mon gars.

mais ma gueule bordel.


Glaüx

Faire des citations d'homme d' "esprit" (mon cul ouais) sans les signaler, je vois pas en quoi c'est plus glorieux que mettre des liens pour imager ses propos.

A part ça t'es autorisé à cesser de te la péter, en attendant de savoir écrire et penser. Surtout penser. Va jouer en commentaires.

Narak

Ok, alors là j'ai rien, mais alors rien compris.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Pour mon message c'est normal, devant l'inepte, j'ai réagi de la seule manière viable (outre la violence), un surcroît d'inepte.

Hag a fait pareil avec jeu de mots inside.

Ducon n'a rien douillé et il a fait son malin, en critiquant un truc drôle via un truc pas drôle contenant le procédé même qu'il critiquait.


Bref, on a affaire à un nouveau petit troll des forêts, ça faisait au moins deux semaines qu'on n'en avait pas vu, ouhlala, quel événement.

lol47

Avant moi, la vie te paraissait courte.

Après moi, elle te paraîtra bien longue...

mais ma gueule bordel.

Glaüx

Si c'était vrai à chacun des clampjns de type troll imbu de sa personne, on friserait la rupture spatio-temporelle.

Heureusement, non, t'es juste un autre plouc bénin.


Allez salut, pour moi t'es mort.
Textes pouraves, pas d'humour, orgueil vain, poubelle.

lapinchien