La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enchères de personnages

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

çà serait bien que tous ceux qu'ont fait des promesses de don pour cette grande oeuvre carritavive litterraire, tiennent leur promesses et transforment l'essai.

Hyenne

Pas faux.

Je vois ça bientôt

Ariankh

Oh mais c'est fait, bordel.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Si tous les joyeux dominateurs pouvaient me donner une deadline pour rendre leur copie, çà m'eviterait de d'ajouter une date limite de consommation sur le personnage.

lapinchien

#50
contaminés

(1)-Fulbert le professeur  (Lapinchien)
(2) Robert et sa BMW  (Glaüx)
(3)-Amine, l'élève de ZEP  (Aka)
(4)-Josianne, secrétaire intendante  (Kirunaa)
(5)-Stéphanie, employée de banque (Lapinchien)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(11)-Eric, Chef de rayon produits laitiers(Ariankh)

incubation
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus (LaHyenne)
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché(Astarté)
(14) - gamin dans le supermarché (Lapinchien)

Disponnibles à la vente
(12) - pute bondage soumise
(13) - cliente dans le supermarché


Circonscription de la contamination(davincicode)
2
|-1
|  |-3
|  |  |-4
|  |  |  |-9
|  |  |  |-5
|  |  |    |-10
|  |  |    |-11
|  |  |        |-13
|  |  |        |-14
|  |  |      
|  |  |-8
|  |     |-12
|  |
|  |-7
|
|-6

Astarté

Aujourd'hui sera le jour de mon suicide.
Par 2 fois j'ai sué sang et eau pour écrire un texte pour Domino. Le premier, je fus grillée par Lapinchien-Stéphanie qui s'en pris au chef de rayon. Je pleurais un bon coup, mais c'était de ma faute, j'étais en avance, je n'avais pas respecté l'ordre d'apparition des personnages imposé démocratiquement par Lapinchien.
Laborieusement je refis mon texte et déversais ma colère sur une chieuse de 4 ans qui hurle en me voyant que je ressemble à une sorcière. Au passage je donnais une leçon d'éducation à sa grognasse de mère.
Et v'la Ariank qui débarque en avance dans l'ordre d'apparition ...et vous connaissez la suite.
Je vais donc me suicider.
La morue du supermarché
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

Ma ligne de mort est dimanche soir...


Oui, je lis dans les lignes de l'anus.

lapinchien

Je me reserve le gamin du magasin. sinon çà sert à rien de commencer un texte sans avoir fait la reservation du personnage ici avant et se le voir attribué par moi même pasque c'est limite du travail au noir si vous avez pas reçu l'aval et l'accreditation de l'Inspection Generale du Travail des Personnages de Fiction.

En plus moi çà me fait chier de devoir verser le chomedu à des personnages qui travaillent en realité et se font des thunes au black

Astarté

je poste mon texte dès demain
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Masteru2y382


Ariankh


Abbe Pierre

Ariankh, je veux te lécher l'avatar avec le cul.

lapinchien

la tronche de ce truc me rappelle vaguement le funram sur lapin.org... mais putain....


tirez vous de mon post bande de terroristes !

lerts

#59


[gros spam qui tache]