La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enchères de personnages

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

Pas top.

J'ai jeté un oeil sur leur pharmacie en ligne pour m'assurer qu'elle est bien achalandée.

Je constate avec amertume qu'on y trouve pas de pure coke made in Colombia, je continuerai donc à importer mes doses par l'intermédiaire de mon ami Pedro, directement implanté au coeur des narco-trafiquants dans la douce forêt amazionienne.

Merci jacques vabre !
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Frederic12

On May 30, Amazon spammed its customers with advertisement of Norman
Finkelstein's virulently anti-Semitic book, Beyond Chutzpah: on the
Misuse
of Anti-Semitism and the Abuse of History.

On April 4, in an unprecedented move, Amazon deleted all reviews of
Obadiah
Shoher's Samson Blinded: A Machiavellian Perspective on the Middle East
Conflict. A few days later, Amazon forced its subsidiary Booksurge to
terminate publishing contract with Shoher whose book is now only
available
for download from www.samsonblinded.infowww.samsonblinded.info Google earlier banned
advertising
of the Samson Blinded for "unacceptable content."

Obadiah Shoher, an anonymous politician, abandons myths and moralizing
in
favor of realpolitik. He argues for raw efficiency of antiterrorist
operations and shedding liberal idealism. Shoher asks inconvenient
questions
and gives honest answers.

Oppose Amazon's censorship! Read the Samson Blinded


Monsieur Maurice

#62
Abbépierre on vous areconnu , arrêtez de flooder ce putain de forum, vous ne respectez rien putain.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

faut vraiment etre un con ou un manipulateur pour faire de la pub pour ce qu'on aime pas

Abbe Pierre

#64
Putain !
On peut spammer en anglais mais dès qu'il s'agit de faire des vannes en russe, y'a plus personne.
Forum de merde.
Capitalistes.
Georges W. Bushes.

http://staline2007.danstoncul.org

lapinchien

#65
contaminés

(1)-Fulbert le professeur  (Lapinchien)
(2) Robert et sa BMW  (Glaüx)
(3)-Amine, l'élève de ZEP  (Aka)
(4)-Josianne, secrétaire intendante  (Kirunaa)
(5)-Stéphanie, employée de banque (Lapinchien)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(11)-Eric, Chef de rayon produits laitiers(Ariankh)
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché(Astarté)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus (LaHyenne)

incubation
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(14) - Gamin dans le supermarché (Lapinchien)
(16)- Franky, flic de superette (Inv)
(12) - Pute bondage soumise (Aka)
(19)-Edouard Baladur, usager RATP malgré lui (Abbé Pierre)

Disponnibles à la vente
(13) - cliente dans le supermarché (Remise de 10%)
(15)- Nicolaé, le rom laveur de vitres de voitures (PRIX CHOC)
(17)-Soeur Sourire, la tutrice imaginaire de Ludivine (Le top niveau du personnage  dernier cri)
(18)-Jesus, concierge de couvent portugais. ( à débattre)
(20)-Jean Jean Batracien, conducteur de bus analphabète (hihi huhu hoho !)

ARBRE DE NOEL O TANENBAUM
2
|-1
|  |-3
|  |  |-4
|  |  |  |-9
|  |  |  |  |-19
|  |  |  |  |-20
|  |  |  |
|  |  |  |-5
|  |  |    |-10
|  |  |    |   |-15
|  |  |    |   |-16
|  |  |    |  
|  |  |    |-11
|  |  |        |-13
|  |  |        |-14
|  |  |      
|  |  |-8
|  |    |-12
|  |
|  |-7
|     |-17
|     |-18
|
|-6

lapinchien

IL EST FRAIS MON POISSON ! IL EST FRAIS !

lapinchien

Y a de nouveaux personnages à la vente à la criée... Qui n'en veut ?

Inv

Bon, je veux bien de francky, juste pour que t'arrêtes de gueuler.
][>:=~+

lapinchien

adjugé !

Nous avons un gagnant mesdames et messieurs ! Il a fait le bon choix, le choix qu'il fallait, le choix DOMINO, le seul choix possible en réalité... En devenant client DOMINO, notre heureux gagnant se porte acquereur d'un joyeux personnage pré-mâché qu'il n'aura plus qu'à imaginer dans une situation enervisante, en pleine crise d'autoritarisme, pour ainsi facilement realiser un texte en kit zonard pret à demouler dans la liste des textes en attente.

Avec DOMINO, vous faites le bon choix, le choix de la qualité éprouvée. Notre société vous propose des personnages depuis l'année deux mille six d'illustre mémoire. DOMINO, lorsque vous ne savez pas quoi ecrire sur la Zone et vous souhaitez quand même participer, c'est LE MOYEN IDEAL que vous attendiez depuis toujours.

Imaginez donc un peu :
-Gain de temps : Vous avez un personnage tout fait, deja contaminé par la colère...
-Ergonomie :pas la peine de se creuser le cul à trouver un contexte interessant... Le contexte existe deja
-Aerodynamisme : Pas la peine de se casser le crane à chercher une histoire, les grandes lignes sont deja tracées: il faut contaminer deux autres personnages par le biais d'un exces de colère

-Pluridisciplinarité : Le personnage DOMINO est garanti antitetanos et traité contre la corrosion au niveau de la glotte... Aucun risque d'être contaminé sexuellement par la bête. Nous vous le livrons sous 48h embalé dans un prévervatif. Le personnage DOMINO est a usage unique.

-Ragondin++ : En participant au programme DOMINO, vous devenez immediatement client GOLD de la Zone et accèdez à son programme de fidelisation BESTSELLER PLUS, aussi vous ouvrez vous une autoroute directement vers le succes et la publication de masse.

Aka

Je prends évidemment la pute bondage soumise.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

c'est noté, çà fait donc deux putes avec celle de mimolette sur les starting blocks pour le prochain tour... bien tot on pourra organiser un bitch tour.

*fait chier j'avais écrit 100 lignes de bonimentage d'etal de marché mais j'ai tout effacé sans faire expres ARRRGGGGGHHH*

d'ailleurs si quelqu'un a des information sur la dite mimolette, il y a une prime sur sa gueule par le FBI je crois. Denoncez la, çà permettra de la debusquer de sa cachette et faire avancer l'histoire.

nihil

Je crois qu'elle est dans le cul d'Oussama Ben Laden.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

mimolette

Je crois que nihil a raison.

400asa

D'où cette question qui nous turlute-pine tous : "quel temps fait-il dans le cul d'Oussama ben Laden ?"