La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le pilori des egos

Démarré par nihil, Avril 21, 2008, 19:41:28

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2008, 19:03:43
On peut installer une décharge de fusil à pompe dans son crâne, aussi, ce sera plus rapide.

Je pense qu'a défaut de pouvoir lui foutre un cartouche de douze en pleine gueule, il vaut mieu l'ignorer, faire comme si de rien était.. Il finira peut-être par se lasser, qui sais.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Et bravo pour cet exemple immédiat de mise en pratique, ducon.

Putain mais c'est pas vrai, ça.

Le Duc

Je t'en pris, c'est gratuit. Des fois je me dis que je suis un génie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

OK, t'as choisi, si c'était du pur auto-suçage de tige, c'est effectivement ici que ça a sa place, et j'ai viré dans l'autre sujet. Excellent choix garçon.

Carc

Je trouve deux des trois relativement chiants à lire, pour différentes raisons. Et MILL je l'aime bien, il est mignon. Comme une peluche en fait. Metion spéciale à la Van Pur 4.3, je me sens subitement très prolétaire. Et j'ai mal au foie. Je vote donc pour la Van Pur 4.3.

lapinchien


nihil

Pour compléter l'étude de cas, je signale que Mill est en train d'effacer lui-même la plus grande partie de ses commentaires postés sur le site. Belle démonstration d'élégance. Tout ça pour finalement revenir sous un faux pseudo, bravo, la grande classe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle


Malgré tout, j'aime bien MILL...Quand a Quelqu'un, j'préfère la mettre en veilleuse...
J'aime pas ta gueule.

-Nico

Citation de: nihil le Juin 12, 2008, 23:34:45
Pour compléter l'étude de cas, je signale que Mill est en train d'effacer lui-même la plus grande partie de ses commentaires postés sur le site. Belle démonstration d'élégance. Tout ça pour finalement revenir sous un faux pseudo, bravo, la grande classe.

Au début je pensais que c'était des cas isolés, des tarrés courant les prairies. En fait y en a pas mal. On en a eu plusieurs sur zonemetal qui se sont amusés à effacer tous leurs messages...

et le faux pseudo ? j'ai pas suivi ça

e-dwarf


nihil

Non, mais c'était bien pensé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Faux pseudo? C'est faux. nihil démontre une fois de plus sa parano. Je serais qui alors?

Glaüx

Ta gueule.

T'es juste personne.

MILL

Je n'ai jamais prétendu être autre chose. Mais je le répète : nihil hallucine. Je ne "reviens" pas avec un autre pseudo. J'efface mes messages pour des raisons personnelles. Point-barre.