La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

j'aimerais être encore plus zonard

Démarré par lapinchien, Avril 30, 2006, 15:10:16

« précédent - suivant »

lapinchien

Voila,
j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment
car j'ai plein de tâches avilissantes à la con qui
encombrent mon espace de liberté individuelle inter-prostitution sociale obligatoire (en gros j'arrive pas à glander car j'ai un surplus de taf et d'obligations familiales...)

Je suis par ailleurs un gros noeud et je passe en moyenne 2h par jours de la semaine dans les transports en commun, et la je me fais royalement chier alors que je me dis que je pourrais profiter de cet espace de morphitude deambulatoire coach-potatoesque pour justement écrire.... (en plus c'est vachement frustrant car c'est justement quand je suis dans le tram ou le bus que je trouve plein d'idees que j'ai pas le temps de developper par la suite et qui finissent donc dans les lymbes du neant de l'oubli : un ensemble de neuronnes morts deconnectés du reste de mon cerveau et à jamais innaccessibles par tout l'influ nerveux que je m'acharnerais veinement à vouloir y injecter...)

Grosso modo (oui c'est moi le grosso modo de l'expression, je suis modo et je suis gros) j'aimerais bien écrire dans les transports en commun, j'ai bien un ordinateur portable que je trimbale tout le temps mais il est quant même un peu trop visible et comme je suis agoraphobe et que j'ai peut des autres, j'ai pas trop envie de le debaler devant TOUS CES CONNARDS D'USAGERS qui sont des voleurs, violeurs, morts en puissance...

Je solicite donc l'etendue de vos connaissances (pouaaahhh !!!)  pour avoir un retour sur la question suivante : existe-t-il un materiel electronicoinformatique transportable avec un clavier azerty si possible avec des touches plus grandes que l'extremité de mes doigts, un truc petit et discret, dont je pourrais me servir pour écrire les trucs qui me passent par la tête à tout moment de la journée ? Un truc qui fonde dans bouche pas dans main.

merci bien

lapinchien

si possible le moins cher possible et qui fasse sex toy aussi

merci

Ariankh

Un Palm, avec stylet, qui fasse reconnaissance de caractères ? C'est assez petit pour que tu puisse te le carrer dans le cul, ca coute 25 euros a tout casser si t'en prends un en noir et blanc, tu pourras battre tous tes records de crapette.

Le seul inconvénient, c'est que y a pas de clavier, mais on se fait vite au stylet.

Glaüx

Une clé à zique mp3 souvent ça fait aussi dictaphone, alors si t'as pas peur de déclamer des textes zonards dans les transports en commun ("ET JE TE D2COUPE LA CHATTE EN CARPACCIO POUR M'EN FAIRE DES BRODERIES A MES CHARENTAISES AVEC LESQUELLES JE TE BOTTE TON CUL SALOPE°, forcément, forcément, ça éveille les mamies du bus et ça étonne un peu les gens), tu peux tenter.

A voix basse selon là où t'es, ça peut passer.


Sinon essaie la tablette graphique format A6, c'est des cristaux liquides, même ton voisin peut pas le voir, s'il n'est pas juste en face, ça coûte 49,90 euros à la FNAC et 49,50 à Surcouf, et ça suppose juste que tu grattes à la main puis que tu recopies chez toi à l'ordi (à moins qu'on fasse des logiciels de reconnaissance d'écriture et que tu écrives pas comme un médecin).
Tu la glisses facile dans la serviette de l'ordi, et hop, roulez jeunesse.
Et tu peux dessiner des trucs pixellisés à grandes oreilles quand tu t'emmerdes, aussi.

Glaüx

Ariankh, qui t'a autorisé à avoir les mêmes idées que moi, en mieux, et avant ?

Abbe Pierre

Tu peux taguer les sièges des-dits transports et les enlever lorsque t'arrives à destination. Avec de la chance, tu te retrouves avec un(e) connard/connasse dessus qui peut te servir de recopieur/diner/tapis/gamelle/autres propositions.

lapinchien

en même temps si c'est pour recopier ensuite chez moi, autant prendre un bon bloc de papier, un crayon et une gomme.

Je peux eventuellement aussi discretement tatouer mon voisin de siege et le zigouiller en sortant du tram pour lui decouper un lambeau de peau mais çà risque de faire desordre.

Me taillader le bras avec mon coupon hebdomadaire ?

Me prendre une contredance en grugeant puis écrire mes idées dessus avec le sang du controleur ?

Bordel de merde... même ce topic me donne l'idee de lancer une serie de textes : Comment faire pour être encore plus zonard et j'ai rien sous la main pour la noter... Ya deja assez  de materiel pour le numero 1 : "Comment être encore plus zonard dans les transports en commun ?"

Fait chier, çà serait vraiment bien s'il existait un Notepad ambulant avec juste un clavier et un ecran de une ligne avec possibilité d'exporter des *.doc sur mon PC. Y a pas a dire c'est vraiment un truc de debiles la technologie... y en a que pour les MP3 de merde et les DivX de merde... Quelle bande de passifs de merde tous ces gens de merde qui expriment des besoins de merde pour que des boites de merde créent des produits de merde qu'ils achèteront...




Ariankh

Tu lis ce que je raconte ? Tu peux exporter les .txt bordel.

Et si vraiment ca te défrise, y a même moyen de mettre un clavier en bas de l'écran sur lequel tu tapes avec ton stylet. Azerty, ouais.

lapinchien

Ah ouais ? bien çà le Palm alors... mais çà fait un peu trop organizer, donc trop petit merdeux de politicien qui se la joue à prendre les transports en commun pour poser pour les papaazzis et du coup n'importe qui de sensé me laterait les couilles avec raison en plus.

Ariankh

Sinon tu peux écrire en sms sur ton portable si tu veux te fondre dans la masse, hein. Voire sur une calculette. Ca fait sérieux et bosseur la calculette.

lapinchien

l'ami autiste qu'on trimballe partout est aussi une valeur sure mais encore faut il qu'il veuille bien faire un compte rendu de tout ce qu'on lui a raconté et c'est pas gagné, parce qu'à part compté les allumettes ils  savent pas faire grand chose d'autre.

Est ce qu'il est possible d'ecrire des textes sur une concole DS  puis d'exporter sur PC ? çà fait plus discret çà un console DS qu'un Palm... une calculatrice ? ouais pas mal mais bon çà fait un bail que je suis plus collégien alors à moins de me trimbaler avec ma feuille d'impots preremplie çà va faire pedophile...

Y a pas encore de machin qui projete des word sur mes lunettes ce qui me permettrait d'ecrire en toute discretion apres avoir glissé et mon clavier et mes mains dans mon slip ?

Ariankh

Y a bien un machin qui projette un clavier virtuel par laser sur une table, et qui devine ou tes doigts se posent, mais c'est de la branlette un peu.

T'as peur de te faire piquer un palm a 20 euros, mais pas une DS ? Ca doit être possible par des homebrew, mais je suis pas expert du tout, renseigne toi.

lapinchien

non, avec le Palm j'ai peur qu'on me volle mes couilles. Au moins avec la DS les gamins qui me la chouraveront me feront pas trop de bobo pour pas l'abimer...

Hyenne

Y a-t-il un mode vibreur sur la DS ?


Sinon, tu peux tenter aussi Les blogs de merde on ze web pour avoir des infos qui tuent.
http://mobigeeks.fr/

400asa

T'as déjà une idée de texte : un Zonard dans le bus en manque de Zone, qui se met à stresser comme un porc, déscription des stades de la folies, des gens dans le bus : un petit passage misanthrope avec des vannes drôles dedans (ahem, grosso modo toi-même), explosion de sang, poursuite à travers la ville, prise de l'empire state building en plein milieu de Paris, suicide, tout ça...


Achète-toi un ordi portable, clodo.