La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

P2P

Démarré par CadArn, Février 03, 2005, 18:21:22

« précédent - suivant »

Narak

Toi t'es vraiment le taré ultime.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

moi j'dis qu'il a sa place chez les gamines des 500pages de webzinou, avec un avatar pareil y va être adulé le connard

Aka

Tu commences vraiment à me plaire l'abbé. On se serait pas déjà croisé quelque part ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

keske tu crois que je fous sur le site abruti
qaund aux moines, jy vais dimanche:
Château de Lugny 77550 Moissy Cramayel
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Ah merde il se rapproche nihil, barricade la porte !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

webzinou, mais ca me rappelle quelqun, abbe pierre, fais ta confession!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

hey L'abbé, tu m'a l'air bienrenseigné aussi, t'as quand même retrouvé mon blog alors que je l'avais soigneusement enterré. Et maintenant tu relance sur les gamines de Webzinou...
Tu bosse pour qui ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

l'identite secrete de l'abbe pierre sur webzinou:
antoine
Modérateur
Messages postés : 3004
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

on men veut, -5 de conneries, je ressens comme des ondes negatives qui emane de l'ecran
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Rho putain vous allez nous lacher avec votre forum de merde. Laissez les crever en paix et suce au passé.


(putain moi aussi achevez moi)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

CadArn

trop tard, je suis le pire de tous:

soleilvert
Administrateur
Messages postés : 17096
   Posté le 03/02/2005 12:06:41            


J'attends encore des précisions, mais, aprés une animation dans mediaplayer de microsoft appelée soleilvert, il se fait qu'un arbre a été découvert, ou plutot redécouvert car il s'agit d'une ancienne espèce.

la découvreuse s'est adjoint les services de la très sérieuse agronomie de gembloux (belgique)

l'espèce n'étant plus (pas) répertoriée, il porterait, pour des raisons longue à donner, mon nom, enfin, une partie, et ce vraiment pour ma famille

je cherche à joindre cette personne qui disposerait de plants, car, je compte bien planté mon pommier dans mon jardin

voilà, je suis tout content
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

taliesin

Citation de: CadArn le Février 03, 2005, 18:52:34
non, cadarn cest du gaelique ancien,

le gaelique, c'est forcément ancien, sinon on appelle ça de l'irlandais. Et "cadarn", c'est pas de l'irlandais, c'est du gallois. Sais-tu au moins ce que ça veut dire ?

"ouais, je sais, je mets longtemps à réagir, mais j'pouvais pas laisser passer ça"
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

CadArn, c'qui est rigolo dans tout ça c'est que je viens de me souvenir que je crois avoir vu ton pseudo dessus...t'as eu le droit de faire des gâteries à ton chien crevé après avoir pondu tout ça? Et comme dit Aka suce au passé et suce moi aussi tant qu't'es sur ta lancée
...Salope!

Narak pour ton blog, après avoir vu l'adresse de skymail j'ai tapé la même chose avec skyblog derrière ça a miraculeusement marché connard

Je bosse pour l'Eglise moi, ça se sait pas encore? et sans me départir de mon travail prioritaire au sein de cette digne fondation basée sur des truculences aussi burlesques qu'infantilisantes, j'dirais que je m'en branle de ta putain de vie alors tant que tu te seras pas fait défoncer le cul par un taureau en rut tu pourras te branler sur la mienne

(putain, va pas falloir arrêter d'achever du monde ce soir)

CadArn

ecoute, labbe, tu retournes a tes psaumes et a tes toroboles infantilisantes au lieu de dire des conneries, que jarrive mm pas a inventer
oui je sais ce que ca veut dire tout de mm
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

ca signifie: sagesse et/ou puissance, je crois mm que sont etymologie se rapproche dun dieu a symbolique dours dont le nom mechappe
alors, content le petit barde?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)