La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

appel aux admins du site

Démarré par lapinchien, Août 09, 2010, 20:02:12

« précédent - suivant »

lapinchien

une personne qui apparemment me connait à cru bon de siter pas mal d'informations sur ma vie sur ce site et de menacer ma mère de mort et de viol (je ne sais plus dans quel ordre) ainsi que mes enfants, ils souhaite aussi me casser la gueule. il y a des logs qu'il croit avoir effacé mais qui sont toujours accessibles. J'aimerai porter plainte contre cette personne aussi je demande aux admins de me communiquer son IP  par MP pour que je puisse alerter  son FAI puis porter plainte contre lui.

J'ai pas envie de me trainer un psychopathe qui focalise sur mes proches et moi même, il a donné assez de détails pour me faire croire qu'il ne se trouve pas très loin de mon entourage.

merci de m'envoyer l'ip par MP

lapinchien

j'ai de sérieuses présomptions sur Ken mais j'aimerai en avoir le coeur net.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Bon, ben, je prends un paquet de chips et j'attends que le GIGN donne l'assaut sur la zone ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Vous réalisez qu'il est en train de se passer quelque chose sur ce site ?

Ça bouge ! Quenini !
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#5
dessin avec ip

Dourak Smerdiakov

#6
Citation1926   22:29:41   kuid   pat enfantss morts   0      
1925   22:29:08   kuid   sal   0      
1924   22:28:58   kuid   jean alive   0      
1923   22:28:38   kuid   morte ta mer   0      
1922   22:28:11   kuid   jokeline   0      
1921   22:27:54   kuid   quik   0      
1920   22:19:36   kuid   adresse cassage de gueule   0      
1919   22:17:26   kuid   patrick gomez ruiz on encule barvie gitans putes sionistes   0      
1918   22:16:47   kuid   feria baizié   0      
1917   22:16:30   kuid   cho yest torouvé   0      


Bon, tu nous dis que t'étais bourré et que tu t'emmerdais à l'hôtel, et on passe à autre chose, parce que finalement c'est pas très récréatif tout ça.

D'ailleurs, si nihil est en Bretagne, peut-être que les Bretons, tous ivrognes, ont pris la fuite au pays des férias.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#7
lien avec ip

lapinchien

Longitude: 2.25
Latitude: 48.8333


hihihihi !

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ouais, bon, et ma mère à moi ? Elle a le droit à que dalle, ma mère ?

Et le saucisson à l'ail ? T'aimes le saucisson à l'ail, hein, gros connard de droite faisandé, je suis sûr que tu aimes le saucisson à l'ail, suceur de bite ploutocrate.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

J'ai moi-même souvent appelé à la mise à mort de lapinchien et oublié pourquoi depuis, mais je n'aime pas le saucisson à l'ail.

J'hésite donc à te trouver aussi sympathique que l'image d'un petit enfant mort de chagrin devant un Ken et une Babie unie pour l'éternité dans la fusion plastique.

Bon, heureusement que je l'ai pas ouvert, fianlement, ce paquet de chips que je me garde depuis 4 ans pour une grande occasion, telle que l'annonce de la mort de sarkozy ou la confirmation d'une fin du monde en 2012.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'ignore ma position politique concernant le saucisson à l'ail mais je me souviens très clairement avoir vomi, en sixième, par la faute d'un cervelas en salade faisandé.

Je ne sais pas si ça fait avancer le débat. En tout cas, ça me fait plaisir de le dire.

Glaüx

Explicite ta position sur le cervelas faisandé ou ferme ta gueule. Surcompense en t'achetant une caisse de plouc ou une grosse cravate ; mais là t'es risible.