La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Remix

Démarré par nihil, Mai 21, 2006, 21:00:52

« précédent - suivant »

nihil

Excellent remix. C'est pas de la parodie lambda bourrée de gags débiles, ça reprend le concept et des passages entiers en les remaniant à ta sauce. Ca me paraît impeccable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

Ouaaah je vais me faire remixer par Aka ! la célèbre auteuse aux multiples et prestigieux prix littéraires !

C'est trop la gloire yahouuu !!

J'ai hâte de lire le résultat final.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

D'ailleurs j'en ai perdu un aujourd'hui, merci de me le rappeler.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Winteria

Citation de: nihil le Mai 25, 2006, 01:41:03
Excellent remix. C'est pas de la parodie lambda bourrée de gags débiles,[...]

Bordel mais va te faire foutre.

Simili

Je suis lancé dans un remix de "ballistique" de Narak. Pour l'instant j'accumule les phrases et les idées dans un .doc
Normalement il sera la dimanche soir (ou pas).

Nounourz

Remix posté : "de passage" d'Aka retraité à la première personne.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Nourz, je trouve que ton remix ne se démarque pas assez du texte d'origine. Du coup sa lecture n'apporte pas grand-chose. Avis personnel.

De mon coté je travaille sérieusement sur un remix narratif de On raconte. J'ai l'impression de mieux comprendre ce texte à mesure que je l'édite, c'est un bonheur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Voila, mon remix de nrz est posté.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Citation de: Aka le Mai 26, 2006, 16:41:14
Voila, mon remix de nrz est posté.

On peut donc aussi remixer les auteurs. Bien. Note est prise.

J'envisage de remixer les Digressions fractales en espérant, comme Nihil pour "On raconte", comprendre enfin de quoi ça parle. Par contre, il faudra que je développe un peu. On va dire doubler ou tripler le volume.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je m'y oppose vigoureusement pour ton bien être mental. Tyler D. s'y est deja frotté et vous savez tous comment çà s'est fini

Dourak Smerdiakov

Prévoir entre cinq et dix ans, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 05, 2006, 01:34:17
Citation de: Aka le Mai 26, 2006, 16:41:14
Voila, mon remix de nrz est posté.

On peut donc aussi remixer les auteurs. Bien. Note est prise.

Je préconise un mixer à légûmes de trois mètres de hauteur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour Tyler ça s'est fini en allant lamentablement, et de lui-même, jeter ses textes au vide du cosmos dans le forum. C'est pathétique, mais ça ne peut donc pas me faire peur, puisque j'ai déjà un atelier à sonnet dans le forum. Je ne m'y ennuierai pas. Youpi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien



desolé j'ai foiré mon mix