La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Remix

Démarré par nihil, Mai 21, 2006, 21:00:52

« précédent - suivant »

lapinchien

laisse tomber les digressions fractales, c'est de la merde en boite. Au lieu de perdre ton temps tu fferais mieux de nous pondre un truc à toi.

lapinchien

la preuve en images : Magnetoserge
http://www.neophyction.org/forum/viewtopic.php?id=2252

çà lui a completement grillé le cerveau... C'est un texte maudit Digressions Fractales, faut pas essayer de comprendre, faut pas essayer de parodier... non mais regardez moi ou qu'il traine maintenant et les pseudos qu'il prend .... R.I.P Tyler D

Dourak Smerdiakov

Tu m'as convaincu. Je vais remixer le petit Poussa de Mandrago.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Je "remix" (j'ai du mal avec les anglicismes) les 6 filles de Burtinsfort pat Bobby Joe
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Nounourz

J'ai étoffé mon remix du "de passage" d'aka, et l'ai envoyé à Luz (ma future collaboratrice) en espérant qu'elle y trouve de quoi arranger le tout.

Quoiqu'il en soit, comme je le dis en self-comment, le texte est déjà publiable tel quel, notamment si c'est le dernier remix. Sinon s'il y en a d'autres à balancer avant, j'aimerais autant laisser le temps à Luz de voir si elle peut apporter quelques modifications à sa sauce...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Simili

C'est bon, avec un mois de retard, je viens de terminer le remix de ballistique de narak. Il ne s'inscrit pas dans le même registre que le premier remix.

Winteria

Dites, ça marche toujours, ce truc ?

Parce que j'ai bien envie de remixer "Ma muse m'a quitté" de Bizontin.

Glaüx

Nous ne saurions t'encourager assez. Tu choisis pas le plus facile, diantre. Noble héros, va.

Winteria

D'un côté, j'avais le verbe "remixer", et de l'autre, tout une liste de synonymes de "massacrer".
Je me suis dit "qu'est-ce qui fait le plus classe, hein ?".

Dourak Smerdiakov

C'est un vrai tueur en série, ce Winteria. Il joue même au chat et à la souris avec ses textes-victimes, c'est écoeurant et beau à la fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Tellement beau d'ailleurs, que je n'arrive plus à discerner lequel deux textes sur notre ami Conhart est l'original.

Winteria

Grosse récompense à qui soutiendra le post du dessus.

Simili

Citation de: Winteria le Septembre 19, 2006, 19:18:04
Grosse récompense à qui soutiendra le post du dessus.




+

+

=

Glaüx


Winteria

Je crois que Simili veut que je crucifie un rappeur.