La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de mutants

Démarré par lapinchien, Juillet 06, 2006, 14:18:16

« précédent - suivant »

lapinchien

le réchauffement de la planète induit des tas de saloperies dans le genome humain. Toi aussi fait concourrir ton petit frère. Fais-en un X-men.

AMERICANBOY
superpouvoirs : sourire ravajeur anevrisant, t-shirt Alf psychomortel
armes : malette dejeuné bleue laxativisante, Kikers que t'envies à mort, poche de short pour autotouchage discret
coups spéciaux : rototocola lethal, MegaMacBouze


Simili

#1
Hitler-Athée
Superpouvoirs :Une tenue qui fait tout, des chausettes qui ont la particularité de condenser les odeurs pour mieux les relacher, un panta-kilt (fuck le panta-court, pour les gays c'te merde) et une superbe veste volée à la marine anglaise (ca leur apprendre la vie à ces connards).

Armes : Les chaussettes tout particuliérement, pour leur capacité à relacher des gazs de provenances diverses et variées.

coups spéciaux : Aboiements: -10 au prochain jet de concentration, sa voix très puissante a un effet hautement perturbant.
Danse affriolante: Le panta-kilt est relevé, -10 au prochain jet d'adresse, trop déconcentré par ce qui pourrait se cacher sous la jupe.


Narak

#2


LOVEPARADER

Super-pouvoir:
-Hypnose hilarante ( Vous vous marrez tellement que vous oubliez le monde autour de vous)
-Langue encore fraiche de la merde de son dernier partenaire.
-Imitation parfaite de Spook version L'Exorciste.

Armes:
- Terrifiant collier à pics en latex ( arme contondante catégorie 4, manoeuvre d'empalement possible à diff 9 )
-Lunettes Bleues ( charisme -1)
-Piercing d'arcade ( test de volonté difficulté 10 à renouveler à chaque tour pour ne pas l'arracher)
- Cheveux roses ( Difficulté baissée de moitié pour tous les tests de séduction sur les persos du même sexe, malus de 50 pour les autres)

Attaques spéciales:
-Anulingus,
-Cacaleine ( Combo X2 avec Anulingus)
-Cri Primal ( HIER IST DAS FEST !!! TEKNOSEX ! )

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Simili

#3
La  pi   n  c h ie n, t u  m 'as       édit é   la g ueue le?

lapinchien

j'arrivais pas à voir l'image. J'a i donc rajouté le très utile www. devant le nom de domaine. Mais çà n'a rien changé je ne vois toujours pas l'image. Exemple d'edition completement inutile.

Narak

Ouais, l'édition c'est un truc à ne pas prendre à la légère, c'est notre arme dissuasive administique principale...ça et le napalm bien sûr.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Et l'humour de Kirunaa aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Et l'intégrale du Défoncé et de Mandrago dans le best-of.

Sinon, ça c'est du bon héros vieille France d'avant ces saloperies génétiques.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

C'est le père de Fidel Castro ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Boboskin

Bah non, t'es con, c'est Patrick Timsit ...

Et depuis quand le papa de Fidel est vieille France ?

Sale jaune.
La zone, un site pour enfants.

Dourak Smerdiakov

Je pense que nihil exprimait surtout son admiration pour la barbe de notre héros, boboskin.

Ceci dit, cette photo est sublime.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Landru n'est pas un X-men voyons, tu confonds avec G-squad