La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Happy Tree Friends

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 17:59:59

« précédent - suivant »

Tulia

Ok j'avoue.

Lynchez-moi de suite svp, ça me remettra les idées en place. Mais allez-y franco hein, n'ayez peur de rien et lachez vos instincts les plus primaires et les plus bestiaux sur moi !
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Des rats ? Cool ! On organise une bataille avec la mienne ?

Arkanya

Avec ma soeur à poil au milieu ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Je vois pas trop à quoi elle va servir mais on pourra toujours lui balancer des pierres sur la tronche pour nous occuper.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: Kirunaa le Juin 18, 2003, 12:08:19
Des rats ? Cool ! On organise une bataille avec la mienne ?

Pas de problème on en a deux et des Doc Martens pour les aider si vraiment elles ont du mal (c'est des femelles, car vous aurez remarqué que j'adore ne m'entourer QUE de femelles)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ils me semblait bien aussi que Lapinchien avait le visage bizarrement couvert de sang avant d'annoncer qu'il s'absentait...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Sauf que moi la mienne, c'est une vraie dobermane. Elle a bouffé une vieille dans le train quand je l'ai ramenée. Et un douanier aussi. Je suis très fière d'elle.

Tulia

Euh ta rate elle fait quelle taille précisément ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tu t'intéresses aux viscères toi maintenant ?


...


Ah nan, chuis conne...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

La taille requise pour bouffer du douanier quand celui ci me demande la carte d'identité que j'ai perdue...

Tulia

Je sais pas de quelle planète tu viens mais soit les douaniers y sont très petits, auquel cas, tu aurais pu toi-même l'écraser d'un coup de semelle de godasse, soit les rats y sont énormes et du coup ce ne sont pas les rats qui sont les animaux de compagnie des hommes mais l'inverse, ce qui pourrait être assez amusant.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Disons pour simplifier qu'elle est petite, mais vigoureuse, et que je lui ai appris où attaquer...

Tulia

Un flingue c'est pas moins chiant à dresser contre les douaniers et autres contrôleurs ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ca fait sonner les portiques... alors que le rat, en plus, ca attire les enfants. Tu as le plaisir de les voir se faire bouffer les doigts et de repondre à leur bourgeoise de mère qu'elle avait qu'à apprendre à son niard à pas toucher aux affaires des gens.

Tulia

Non moi mon pistolet à eau il fait pas sonner les portiques, en plus j'en traverse jamais des portiques.
~ Sa Saignerie ~