La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Happy Tree Friends

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 17:59:59

« précédent - suivant »

Kirunaa

Pistolet à eau rempli d'acide ? ... Y a de l'idee !
C quoi comme composite pour resister à l'acide ?

Arkanya

Trop fort, je revenais pour parler d'acide justement, tu vois, t'es foutue, t'es un de mes clones cachés de par le monde pour envahir l'espace creux.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Pas sûre Gamine... c'est peut etre plutôt le contraire... le clone étant plus lent que l'original.

Tulia

Bon après nihil et ses personnsalités multiples, La Zone vous présente Arkanya et ses clones...
On vit vraiment une époque passionnante.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

JE SUIS PAS UN CLONE D'ARKA !

Arkanya

Ouais, c'est bon, arrête, on l'avait dit que dès qu'ils s'en douteraient on serait pas lourdes et qu'on cracherait le morceau. Rentre à la maison maintenant, petite conne, à la base, t'es créée pour faire le ménage.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Qqun a parlé de palourdes ?


Ouais ouais je sais...

* Tulia sort.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Je crache rien, ça va pas non ?!???

Le mékoi ?

Arkanya

Tu craches rien ? C'est Arwen qui va être content !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Elle est bien la p'tite nouvelle, on lui a même pas encore posé les questions d'usage qu'elle y a déjà répondu.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

#40
Mais cé po pour rien que je me sens chez moi ici...

Ca manque un peu de présence masculine mais bon...

"Arwen", ça veut pas dire "la femme" en elfique ?

Tulia

Ben si mais ça a aussi un vague rapport avec un flingue mais chuis infoutue de t'en dire plus. Bref, Arwen est un mec... enfin...

Mais dis-moi, t'as pas été voir la galerie encore ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Si, mais ça m'empeche pas de me poser des questions...

Tulia

Oui c'est vrai que pour Arwen, on peut se poser la question de savoir si il est tout simplement humain.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Si il l'est , c'est bien le seul...