La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

Daria

un étang
des nénuphars qui doublent de surface tous les jours
l'étang est recouvert en 10 jours

en combien de jours l'étang est -il recouvert à moitié ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

#16
En 9 jours ?


(t'as vu un peu la synchro sur les posts précédents !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

bin oui

tient tes 2 mandales
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Merde va falloir reflechir!
Au moins les charades d'Arka ca va pas loin.... pas trop dure pour les neurones quoi....

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

* Tulia sent un gros courant d'air traverser son cerveau...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

1
11
21
1211

a suivre

Tulia c'est de toi si ma mémoire est bonne ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

#22
111221
312211

Merde je la connaissais celle-là, chuis deg


ENCOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Daria, oui elle venait de moi celle-là en effet donc c'est moi qui fout les mandales à Arka si ça t'ennuie pas.
~ Sa Saignerie ~

Daria

C'est marrant
il y a quelques mois je me suis faite éjectée de l'ancien forum avec mes enigmes à la con
les temps changent
la zone aussi
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

Ouais, enfin, si tu trouves pas plus inventif, tu vas dégager quand même.

J'en ai une géniale mais purement visuelle, c'est con
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Eh!les poufiasses va falloir aller moins vite! Entre le PC du taff qui rame et mon neurone qui ne fonctionne qu'a moitie, je galere un peu!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Parce qu'il rame pas d'habitude ton pc ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule