La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Narak

Tous ces arbres criminels qui font rien que se reproduire sans vergogne avec leur pollen fertilisant qui fait éternuer tout nos honnêtes concitoyens sur le chemin de l'église, je te les castrerai à grands coups de genou dans les burnes !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Faut tuer les abeilles plutôt. Un apilicide, ça pourrait être chouette.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Soeur Emmanuelle

Va te faire confesser.

Yog

Envoyons les abeilles conquérir Jérusalem, Terre Sacrée du Miel !
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx




Vous venez de me rappeler un moment fort de mon séjour à Beyrouth, quand le chauffeur libanais a mis de la zique traditionnelle du pays et que je me suis écrié HAHAHAHA ON DIRAIT LA MUSIQUE DE RABBI JACOB MAIS EN ARABE HAHAHA. Et en fait ils sont en guerre avec Israël et ils détestent les Juifs et un vaste silence assourdissant s'est installé dans l'habitacle.

Narak

Dans le même genre, j'avais une fois parlé de musique avec un mec qui revenait d'Allemagne et qui m'affirmait que la musique allemande c'était bien :
- Ah ? Moi tu sais, sorti de Neunundneunzig Luftballons et Heili Heilo Heila...

Ach ! Tü Konnais Nena ?

Impossible que la correspondante allemande du mec en question qui s'était sournoisement faufilée dans mon dos, n'ai pas entendu ma minable imitation du chant de l'armée teutonne...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Cette nuit je me suis réveillé parce que je rêvais que j'assistais à un procès vraiment angoissant où tous les gens de l'audience se retournaient progressivement vers moi jusqu'à ce que je me rende compte que c'est moi qui était jugé et que mes juges étaient tous mes pires ennemis.

J'ai essayé de me rendormir, mais dans le rêve suivant j'arrachais la mâchoire
de mon chat et je l'étranglais jusqu'à ce qu'il meure.

Avec un recul freudien je me demande si la rage ressentie dans mon second cauchemar ne venait pas de la frustration du premier.

Je ne veux plus jamais dormir.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Non c'est juste purement sexuel, tu as envie de te faire enculer par des mecs en robe et sucer par ton chat, c'est tout. Retourne au lit maintenant nous en parlerons en thérapie de groupe avec le Duc demain.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

J'ai acheté trois fringue sur eBay, trois putain de bonnes affaires. Les trois sont non conformes avec aucune possibilité de retour. Bilan : 100€ DMC et eBay aussi.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Je viens de faire une gerbe commémorative hénaurme, j'ai encore envie de gerber mais plus rien dans le ventre. DMC non plus au cas où.
"Te lave pas, j'arrive"

glopglop


Koax-Koax

J'ai tellement faim que mon système digestif vient de se désolidariser de mon anus. Bon. J'essaye d'apprendre à jouer du banjo et je retourne faire la manche.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Yog

Je peux t'envoyer un colissimo avec une de mes quiches. Je suis comme ça, je donne de moi même
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

En faisant ma vaisselle, j'ai découvert qu'elle était là depuis tellement longtemps que des champignons inconnus ont poussé au fond de mon évier. Attends, merde, c'est dans la catégorie "trocool" qui faut mettre ça !
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "