La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

mes debuts dans la pub

Démarré par lapinchien, Juillet 28, 2007, 12:02:04

« précédent - suivant »

lapinchien

j'ai trouvé un drole de site sur le net, une agence qui souhaite bouleverser le monde de la pub. çà s'appelle blogbang. c'est un site où qu'y a des briefs d'annonceurs pour que les internautes creent des pubs pour qu'elles soient diffusées sur les blogs d'autres internautes. Ensuite en fonction du nombre de clics les createurs sont remunerés et l'agence elle prend sa com alors qu'elle n'a rien branlé du tout à part quand meme faire l' intermediaire et mettre à la disposition des internautes misereux une belle interface de postage et de suivit d'où qu'en sont ses sousous. Faut savoir aussi que l'auteur ben il cede tous ses droits à blogbang au moment où il poste son chef d'oeuvre. Il ne lui reste plus qu'à aller faire les courses apres et acheter en magasin les produits pour lesquels il a fait la pub. Mais pour que la boucle soit vraiment bouclée peut être qu' a l'avenir apres avoir extrait de ses propres mains les matieres premieres, l'internaute ben il fabriquera aussi le produit artisanalement dans sa cave et que du coup il n'aura plus qu'a envoyer les sousous directement à l'industriel et annonceur puisqu'in fine le metier çà n'est plus qu'un pretexte de nos jours et que ce qui compte pour une boite c'est de gagner de l'oseille.

j'ai rien compris d'abord au concept alors j'ai commencé par faire une pub qu'avait rien à voir avec rien. Bien sur refusée.

Apres je me suis mis à encore plus rien comprendre à part qu'en fait il fallait poster des pubs en fonction de briefs qu'avaient postés les annonceurs. (en attente d'etre refusée celle là)

J'ai posté çà aussi comme blogbang propose que les internautes fassent sa propre pub. Raison du refus :Ce n´est pas très explicite et un peu devalorisant pour la marque Merci pour cette essai. Julien


J'ai quant meme joué le jeu, je ne vais pas vous mentir. J'aime bien la publicité, ou tout du moins les calembours foireux.

(en attente d'etre refusée)


(refusée : Utilisation du packshot mais pas de véritable idée créative)


(en attente d'etre refusée -raison : heu...)


(refusée :Désolé l´esprit de la création est trop éloigné de notre philosophie. Reload ?)


(celle là est en attente d'etre refusée)


(celle là aussi)


miracle ! certaines sont même passées... c'est pas les meilleures mais l'humour y est bien foireux en tous cas donc je suis tres content !





enfin bon. que du bonheur j'ai gagné 1€ en une semaine. Je vais tourner hippie si ça continue.

Ryolait


Glaüx

Ici le produit phare c'est les blettes, et la saucisse d'herbes. Et les tripoux, aussi les tripoux.
Je peux faire une pub pour les blettes, s'il y a des producteurs de blettes demandeurs.