La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un con,une conne (le film)

Démarré par lapinchien, Juin 04, 2005, 00:13:02

« précédent - suivant »

nihil

ça fait25 minutes que ça indique chargement... Je continue à attendre ou je peux faire autre-chose ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Moi, ça fait plus d'une heure que j'attends , donc ça doit être normal.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

OK on va dire que c'est normal, on continue à attendre donc. Par contre je commence à avoir vraiment envie de pisser, c'est pénible.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

de toute beauté
il manque un petit je ne sais quoi a la fin chez Tutu
peut etre un petit DTCS
dead girls never say no

Narak

Le coup de la lumière alternative ça le fait pas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ne nous décourageons pas, M. Maurice : ça charge toujours, ça veut dire qu'on est sur la bonne voie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

#7
Et voila :http://jeux.visitforwomen.com/diaporama.php?param=amis_050605a780i073836

Réalisateur, auteur, cascadeur: ventoline (ces enculés m'ont coupés les crédits)
Aucun animal n'a été blessé pendant le tournage.

Celui de lapin a été censuré ? J'y vois aucun texte. Ou alors c'est conceptuel.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Monsieur Maurice

C'est l'avantage des grandes villes, on peut faire des rencontres captivantes en négociant une pipe à 30 balles avec une prostituée roumaine alors qu'à la campagne ,c'est plus difficile.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

FAIS CHIER LA MOITié de mon texte est pas passée qu'est ce que c'est nul ce site !

Kirunaa

Oh ! C'est mignon !
Ventoline il a la nébuleuse de la Tete de Cheval en avatar !