La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

résolutions 2005

Démarré par lapinchien, Décembre 31, 2004, 13:23:51

« précédent - suivant »

lapinchien

Comme il est de coutume le dernier jour de l'an, il faut prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir.

Je vous invite dans ce topic à laisser vos bonnes résolutions pour 2005. Comme le terme "résolution" est un peu vague, je vous en rappelle donc la définition :

Résolution (n,f) : La résolution définit le nombre de point par pouce (ppp). On ne peut pas dire que la résolution caractérise l'image mais plutôt sa représentation sur un écran ou une imprimante.
Elle désigne aussi le nombre de pixels qu'un scanner peut extraire d'un document.

merci de votre collaboration

Aka

Perdre 10 kg, écrire mon bouquin, reprendre l'alcool, le tabac et la drogue. Arrêter de répondre sérieusement à des questions de merde aussi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

crdp

#2
Résolution maximale, espace temps, distorsion .


On est le 1er et vous me faites tous chiés .
Je retourne dans mon igloo me geler les neurones, il y a que là que mon cerveau fonctionnent le mieux  .
ça rase de près .

Arwen

- Flooder la zone avec des sonnets en allexandrins...
- Niquer,
- Retrouver le mode d'emploi de mon sexe et faire des Travaux Pratiques avec la voisine.
- Baiser,
- Penser aux piles pour mon god ceinture en cuir de vache clouté.
- prendre dans tous les sens,
- Penser a ouvrir la bouteille de bon vin pour fêter demain mon nouveau boulot (developpeur web/Java), v enfin avoir des sous pour me plonger dans la luxure,
- Ecrire un autre texte pour la zone,
- Verifier si elle avale ou pas,
- Ecrire pleins de poemes pour Neverwinter / Amaris,
- espérer ne pas me rendre compte que c'est une mouche...
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

Se résoudre, c'est perdre tout espoir, baisser les bras, admettre sa defaite... les resolutions c'est des trucs pour depressifs... pour 2005,  ma resolution principale sera donc de ne plus me resoudre à rien...

Aka

Bah quoi, c'est bien d'être dépressif. D'ailleurs j'ajoute à ma liste pour 2005 "devenir dépressive".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Bon bah si y a plus que ça, je vais prendre du 1024 x 768.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

balancer des textes sur la Zone... voilà ma résolution pour 2005.

Ce qui est bien, c'est qu'on sait à l'avance qu'on ne tient pas les résolutions...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Je serais plus attentif à l'amour de ma vie, je le soignerai plus, je ferai attention à son bien-être, à son confort. Je ferai des efforts de sociabilité et de tendresse.

Ô mon cul, je t'aime tant ! Dans mes bras ! Aïe !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Au lieu de boire des pintes, j'ai décidé de ne plus boire que des demis. Je boirais autant, mais le patron aura l'impression de travailler plus. Il faut faire marcher le petit commerce à la campagne.

Autre résolution : ne plus écrire aucun texte pour la Zone et mourir pour de vrai grâce à l'alcool.

Et puis, si j'ai le temps, devenir un serial killer, massacrer les gosses, violer les femmes enceintes et passer au journal de Claire Chazal. Ou alors, violer et massacrer Claire Chazal et passer au journal des gosses enceintes...et plus si affinités.

Me faire sucer par Aka (ah non, c'est déjà fait)
Dire à Tyler D qu'il n'est qu'un boutonneux d'adolescent prépubère mal dans sa peau égocentrique et nombriliste (ça sert à rien, tout le monde le sait)

Aller me coucher jusqu'au siècle prochain (j'y vais de ce pas)

JE VOUS SOUHAITE DE MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.

Putain, j'suis vraiment trop gentil.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Taliesin, si je t'avais vraiment déjà sucé, tu ne serais pas parti de la Zone.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

j'aime pas les solutions et encore moins les resolutions

>Aka arrête tout le monde sait que c'est à cause de ça qu'il est parti

> taliesin t'as oublié de dire que je me lave pas et que je pue de la gueule