La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LA FABRIQUE A PREJUGES...

Démarré par Evariste, Avril 03, 2008, 23:17:21

« précédent - suivant »

Evariste

... ou comment vos conneries ont des chances de passer à la postérité.




-Les gros font plus souvent caca que les autres.

areziwK Gaston

- Les enfants sont plus grands que les nains.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Les nains sont plus grands que les langoustes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Les langoustes sont plus grandes que ta bite.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Omega

Les documentaires de la Cinquième sur l'Asie du Sud-Est rendent pédophile.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Evariste




-les anorexiques servent d'antennes relai pour le réseau GSM

400asa

CitationLe Québec est une légende urbaine inventée par le ministère de l'éducation pour cacher aux foules le taux effarant d'analphabétes circulant sur le net.

Qui est César ?

Evariste

Putain je l'ai beaucoup aimée celle-ci à propos des québécons. Euh... Omega ?

-La maladie de Parkinson est un bug dans une version bêta de windows implantée dans les cerveaux humains

Glaüx

Les malformations de la hanche conduisent directement à l'homosexualité (gêne - honte - dispensé de sport au collège - esprit contemplatif et rêveur - jalousie sourde des corps sains et musclés - puberté trouble et solitaire - trasformation des manques et défauts en caractères constitutifs - tourne du cul au lieu de boîter - met en valeur son corps frêle dans des fringues moulantes - devient fan de gymnastique te de patin à glace - suce des bites).

Malax

- Les chauves sont aigris parce qu'ils n'auront jamais la chance de voir leur reflet dans leur crane luisant s'apparentant à un miroir convexe; et c'est rigolo.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

lA CONSOMMATION QUOTIDIENNE DE LAIT 2CR2M2 DIMINUE LA DENSIT2 SPERMATIQUE D4ENVIRON "(ù? PAR RAPPORT AUX CONSOMMATEURS DE LAIT DEMI62CR2M2? ET DE -_?"ù? PAR RAPPORT AUX CONSOMMATEURS DE LAIT FRAIS;

Glaüx


Yothar_Ace

- La corrida à été inventée pour trouver un ennemi commun au P.S.G et à l'O.M.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

nihil

La dyslexie se transmet par contact sanguin ou contact sang-muqueuses et est sexuellement transmissible.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

La nécrophagie favorise le transit intestinal et stimule l'activité cardio-vasculaires. Les personnes qui mangent des morts vivent plus vieilles et restent en bonne santé plus longtemps, sans parler de leur grande ouverture d'esprit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]