La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil tu fais chier

Démarré par Relou-le-Gueux, Août 07, 2003, 13:41:27

« précédent - suivant »

Relou-le-Gueux

nihil, tu fais chier, la boite mail "articles" de la zone est pleine, j'ai un nouvel article super mega hilarant et intéressant à déposer comme d'hab et je peux pas connnard.

Tu m'énerves. Allez, enculé quand même.

lapinchien

t'as encore écrit l'épisode 2 du botin ? hein ?

Relou-le-Gueux

#2

Non, je laisse ça aux écureuils. mon nouvel article s'intitule : "conseils pratriques concernant l'adoption d'un lapin-d'épice", croquis et shemas à l'appui.

nihil

C'est bon je l'ai reçu ton putain d'article en bois, et puis t'as qu'à porter plainte si t'es pas content sale con
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Relou-le-Gueux



non mais c'est pas un putain de fils de cloneur incestueux qui va me faire la morale ! J'ai trois gosses, moi. oui, monsieur trois gosses à élever et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours. Alors le délinquant biologique il se calme et il fait pas chier.

C'est pas vrai ça! On est relou toute l'année, on fait vivre le site avec deux articles par semaine (en tout cas depuis cette semaine), on est payé comme des gueux et on se fait marcher dessus !

JOIN THE "FUCK NIHIL" MOVEMENT, for those who have marre des détruiseurs de monde. JOIN US without carte bleue to fuck down Nihil and his miniter (Lapinchien), his "be carefull méchant dog" (Ocus), his "poupée transformeuse à huit orifices" (Tulia) and SUPPORT THE "VIVE LES GUEUX ET LES RELOU" MOVEMENT

lapinchien

c'est quoi une minuteur ? (parlez moi d'moa y a que çà qui m'interesse .com)

nihil

Ca m'intéresse ce mouvement, c'est combien, la cotisation ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Relou-le-Gueux




La cotisation s'élève à environ :

Un coït à la gueuse par question conne. Nihil t'en es à 1.