La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Soirée Zone

Démarré par Cindy, Août 25, 2003, 11:08:06

« précédent - suivant »

Cindy

J'attends quand même avec impatience les photos de la soirée et le compte rendue made in Arwen.

Tulia

De ce que j'en ai vu pour le moment, y avait rien d'exceptionnel au niveau des photos, ceci dit, j'ai vu que les photos faites par Viper, on a pas encore vu le résultat des photos d'Aka vu que son cordon pour relier l'appareil photo au pc doit errer quelque part entre l'Essonne et les Charentes Maritimes.
Pour le compte-rendu d'Arwen, faudra voir s'il s'est pas fait agresser, violé, torturé et assassiné dans le train entre Plaisir Grignon et Paris Montparnasse.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Ca lui fera plus de truc a raconter........
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais remarque, on a bien reçu un article d'Emile Zola y a pas longtemps alors qu'il est mort, j'imagine que ça doit être possible aussi pour Arwen.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Emile zola ???? il se prend pour qui ce con ? il a cru qu'il avait assez de syle pour etre un zonard ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

gargamel

Putain merde, quoi dauphine moi, meuh nan je veux etre le premier, sinon en tout cas moi je suis envie et j'ecris pas d'article et CA C NORMAL

Cindy

D'ailleurs, je m'en veux un peu d'avoir abandonné Arwen à son triste sort devant la gare de Plaisir où se tenait un groupe d'individu à l'allure malveillante.
Tous leur regards se sont aussitôt tournés vers lui lorsqu'il se dirigeait innocemment vers le distributeur de billet, en faisant un léger détour. "Chouette, un peu d'action" me dis-je.
Le groupuscule se dirigea alors prestement vers leur futur victime qui en voyant le piege se refermer sur lui fit volte face et couru vers ma voiture.
Dans un élan de courage, et en un éclair digne des plus grand ninja, je fermais instantanément toutes les portières de ma voiture. Le pauvre condamné se jeta sur la poignet de la porte passager, s'acharnant dessus (putain, mais il va abîmer ma caisse ce con !!)
Collé contre la vitre, ses grands yeux ronds tout mouillés me regardaient avec pitié. Pris de remord, je décidais alors... de passer la première et de faire un de ces démarrages qui laisse 1kg de gomme sur l'asphalte et colle au siège tel le décollage d'Ariane 5.
Ma bonté légendaire refit alors surface et d'un signe de la main, je fit un petit "au revoir" à mon grand ami Arwen qui, je l'espère, viendra à la prochaine soirée Zone.

gargamel

dit pour je me retrouve tout seul sur la mailing Vlad??

a pars ca on est que 4 a bossé aujourd'hui???
Ou alors ya une greve du net

Cindy

Je suis passé chez moi pour manger mais la je repars bosser. A tout de suite sur la mailing éhéhéh !

gargamel

putain apres on dit que c moi qui branle rien a edf, arretez de me faire rigoler qd meme, bande de nain
bon ben si c comme ca je vais me faire unj petanque pour passer le temps A TOUTE

faut qu'on reveille les morts mais comment?

nihil

Ouais j'ai les photos de Viper, mais j'aurai celles d'Aka que dans une quinzaine au pire, donc je pense qu'on va poireauter jusque là pour faire une galerie. Y a probablement pas grand-chose de très drôle mais deux trois photos par connard, sauf pour Ocus qui devrait s'en faire infliger entre 50 et 100, vu la gueule.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

gargamel

j'ai celle de chez moi aussi nihil, je sais pas si ca t'interesse mais si oui je peux les poser sur ton ftp, tu me dis ca!! et j'agirai en fonction

Kirunaa

Pourquoi mais pourquoi ??!?

Bon, la prochaine fois, je mangerai les deux jours avant, je ferai pas 3h de metro pour le plaisir, je finirai de bruler Ocus, je boirai des vrais trucs et pas des machins roses bizarres, je demanderai pourquoi ils ont viré le serveur incapable, j'éviterai de vomir partout en sortant du bar, je m'enfuirai pas (putain, il a le bras long, nihil !) par dessus le bar, je parlerai, je serai presque pas en retard, et je serai moi-meme.

...

On le fait à Francfort la prochaine fois ?

L`OcuS

n'importe où du moment que j'aie une combinaison inifugée.......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Kirunaa

RhôôÔ l'autre !
C'etaient des toutes petites allumettes !