La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mail du webmaster de l'USSEP

Démarré par nihil, Février 04, 2006, 02:42:05

« précédent - suivant »

nihil

Reçu tout à l'heure :

"Bonjour, je vous écris à propos d'un commentaire, présent sur la page : http://zone.apinc.org/article.php?id=666

Pouvez-vous retirer ou éditer le commentaire posté par Abbé Pierre :

Cèpe U.
En verlan, U-Cèpe.
USSEP.
"LUTTE CONTRE L'EXCLUSION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE"

Ah ah ah. Le syndicat zonard


En effet, celui-ci désigne directement notre site :
1) l'USSEP n'est pas un syndicat, mais une association d'aide et de soutien aux personnes handicapés.
2)Je ne vois pas ce qu'il y a de zonard.
3)L'absence de cette brillante remarque, ne nuira pas spécialement à cette page du site.

Merci d'avance,

Le webmaster du site de l'USSEP"


Ma réponse :

"Bon, je ne vois pas bien ce que ce commentaire, malgré son total manque d'intérêt, a d'offensant, mais je veux bien le retirer. Je vous donne également en compensation l'auteur du commentaire, l'abbé pierre, pour mettre dans votre association de soutien aux handicapés."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

C'est peut-être le moment d'engager un partenariat avec l'USSEP, vu tous les handicapés profonds qui trainent ici.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre


Abbe Pierre

#3
Bonjour,

Je tiens à me dénoncer très fortement pour l'emploi du nom réel d'une grande firme de voitures et autres engins à moteur dans mon dernier article. En effet, le nom Mercedes est utilisé à une unique reprise mais au combien dérisoire pour le groupe qui n'y verrait, j'en suis certain, qu'une pure ironie voire même un rituel satanique caché alors qu'officiellement, ce nom ci n'a rien de zonard voire même de subversif (à part qu'il s'agit d'allemands. Ils ont quand même perdu la guerre hein, ces cons) alors que j'ai ressenti, à la lecture, la haine carrément absconse qui s'en dégage.

1)Ce nom me paraît hors de propos donc et le pouvoir aléatoire qui m'a permis de le placer ici relèverait d'une puissance maléfique belliqueuse.
2)Mercedes est un puissant groupe pour puissants hommes et voleurs de bagnoles, je trouve qu'il est ici discrédité.
3)L'absence de ce nom fera peut être de ce texte le prochain Goncourt si on le remplace par trilobite.

Cependant, j'admets et m'excuse présentement de ma faute sur l'article de Cepu et appelle à l'acquittement en évoquant la circonstance atténuante du numéro du dit-article qui appelle à des choses que la morale réprouve comme égorger des moutons, profaner des boîtes aux lettres ou se foutre de la gueule d'attardés zonards au moyen d'une belle association.

Narak

Je demande qu'on abatte l'Abbé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre


Aka

Pour la censure des derniers commentaires sur l'article, c'est mon oeuvre.
Je perds pas de temps à expliquer pourquoi j'ai la flème et j'ai encore la naiveté de croire que leurs auteurs pourront comprendre par eux mêmes.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

J'ai compris, j'ai compris. Je m'excuserais presque de cette ironie passagère sur ce dernier commentaire à présent perdu au fin fond des abysses.

Je demande à nouveau qu'on abatte l'Abbé, tiens.