La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ämes sensibles sabstenir

Démarré par Le Duc, Novembre 08, 2007, 23:58:12

« précédent - suivant »

après avoir visionné la vidéo ci-dessou vous êtes :

Mentalement lobotomisé
Plié en 4
Convaincu que les jeunesses catholiques détiennent le pouvoir absolu
Incrédule par rapport à la coupe de cheveux du vieux gars qui dis clairement quil à jamais trempé sa nouille
Convertis au christianisme
Sûr et certain que ceci est une fiction que de tel attardés ne peuvent exister en vrais (même si je présice que je l'avais déjà vus cette vidéo dans strip tease)
En recherche d'une drogue procurant les mêmes effets
Vous en avez rien à branler

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

marrant comme on a l'impression que le salon international du puceau peut tourner en partouze à n'importe quel moment... c'est la fête du slip

nihil

Moi j'entends très distinctement le blond à lunettes, au début de la vidéo, dire ça :

"Je veux t'accueillir mon dieu. Je veux t'entendre dire que tu es amoureux de mon âme, que tu es amoureux de mon coeur, de tout mon être. Ta chatte, ta chatte, ta chatte."

Est-ce qu'on peut me confirmer ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je confirme pour le ta chatte ta chatte ta chatte, et j'ajoute que le bourgibourge brun dit ensuite Oh Seigneur, parle à mon cul.

Carc

PARLEZ PAS DU SAIGNEUR COMME 9A§§§§§§§§§§§§§§

Nan, sérieusement, je pense qu'on peut en faire un documentaire. Titre : "la trisomie verset 21 : un dilemme épineux, même si tout à fait pas du tout DTCS au quoitidien"

Une des filles etait bonne.

400asa

#5
J'aimerais bien lui faire une auréole sur le front, à cette pute, btw.

Le "ta chatte" après, tout, pourquoi pas, moi ce qui me fout les jetons c'est le caratacadosokobababaSochauxyalatamama du petit brun qui a mon âge et que je crois avoir déjà vu à Taizé, sous trip.

Le Duc

Citation de: nihil le Novembre 09, 2007, 11:28:47
Moi j'entends très distinctement le blond à lunettes, au début de la vidéo, dire ça :

"Je veux t'accueillir mon dieu. Je veux t'entendre dire que tu es amoureux de mon âme, que tu es amoureux de mon coeur, de tout mon être. Ta chatte, ta chatte, ta chatte."

Est-ce qu'on peut me confirmer ?

Bah écoute je me suis dis exactement la même chose, mais je pense que c'est une reaction de défense psychologique automatique qui entre en jeu quand on entends trop de fois le mot "dieu" dans une même phrase.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

c'etait vraiment kewl la derniere soiree Zonarde n'empeche


Le Duc

Bien jouer j'avais jamais réussi à la retrouver cette émission elle vaut des points ! Merci strip tease.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Violemment lobotomisés par le Kung Fu Bisounours, alors.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

super connu, les filles ont de jolis pieds. On voudrait y frotter sa queue.

Le Duc

le trip fetichiste c'est pas trop mon kif .. en plus je rafole pas des champi et des verru sur la bite
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."