La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

lapinchien

il est bien mon sujet , c'est juste l'intro qui est là pour vous achever psychologiquement

Yog

#106
Oui LC ils est bien ton sujet. Ils étaient tous bien d'ailleurs; C'est pas du marathon mais de l'ultra trial ce truc. Lâchement, je suis contente de m'etre endormir comme une merdasse hier. J'aime pas les dénivellés, c'est des putes.

Edit :Bribri (ouais à cette heure on peut presque tout se permettre) masse toi au baume du tigre. Mais la region scrotale surtout. Ça tient éveleillé, parait.
"Te lave pas, j'arrive"

Inv

Tiens, déjà ces enculés d'oiseaux qui commencent à piailler.
][>:=~+

Glaüx

Ta réplique est juste à de fort nombreux égards.

Inv

][>:=~+

Glaüx


Narak

Je craque, j'ai pas envie de m'enfiler des haiku toute la nuit. (Vanne anale désamorcée) Je peux plus rien faire de valable.

Dire qu'à la base je devais écrire d'urgence une lettre de motivation... à 23h.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Inv

Je crois que je viens d'envoyer une belle merde. Je reste quand même jusqu'au dernier que je torcherai en 10 mn, pour le principe.
][>:=~+

lapinchien

Le marathon de la connerie est une technique de torture que le General Aussares m'a enseigné.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

CE N4EST PAS LE MATIN CE N4EST PAS LE MATIN CE N4EST PAS LE MATIN§§§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

][>:=~+

Inv

Pardon, j'anticipais le dernier sujet.
][>:=~+

Glaüx