La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Topic officiel de la Saint-Con 2005

Démarré par nihil, Février 21, 2005, 23:43:42

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Je le poste à 00h01 ce soir mon texte, putain d'anti-conformisme à la con.
Comme ça j'ai le temps de passer aux obligations formelles avant et pourquoi pas de faire cramer mon confessoir avec.

Herpes

dead girls never say no

nihil

Waou putain, y a quelqu'un qui s'est souvenu que c'était aujourd'hui, c'est vraiment trop sympa !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

dead girls never say no

nihil

Ouais bah dans le "ce con peut" t'aurais pu inclure un texte raclure.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Putain, c'est mort ce site. En plus, les couleurs sont à chier !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Herpes

j'essais de le finir demain soir mais etre une raclure c'est tout un art
dead girls never say no

nihil

Bon bah puisque j'ai trouvé un larbin près à subir mes 4 volontés de petit chef sadique refoulé, Bobby-Joe sera l'auteur de toutes les images sur les textes de la Saint-Con. Assisté occasionnellement par moi et Nourz. Sans compter les oreilles et les yeux globuleux que LC a ajouté sur son image à lui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

a ce propos, pourquoi mon texte a-t-il été publié sur lapin.org et non sur la zone ?

en plus il a été coupé en deux parties, snif, on a tranché dans mon beau texte

*pleure*
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Ouais, c'était pas forcément prévu comme ça, mais moi les bonnes organisations bien carréesqui fonctionnent impeccable, ça me fait mal au crâne. Donc c'est n'importe quoi, tout va bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

taliesin

Tiens, au fait, les deux pieds nickelés devaient pas balancer leurs textes aujourd'hui ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Lesquels de pieds nickelés, Cadarn et l'abbé ? Oui on attend toujours impatiemment... On attend aussi la contrib' du dernier admin qui a encore rien branlé, j'ai nommé l'inommable M. Yo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Putain de word de merde, ça fait 15 fois que j'essaye de mettre la dernière touche à mon texte, 15 fois qu'il foire et se ferme avec un message d'erreur que je comprends même pas, y'a pas un traducteur moldavien dans le coin?