La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le bar est fermé?

Démarré par Herpes, Août 11, 2003, 22:17:15

« précédent - suivant »

Arkanya

Parle pas de pain d'épice, malheureuse, tu vas rameuter l'autre ! Maintenant qu'on se sent enfin chez soi, ce serait con.

Tiens, une idée tordue me vient, un pain, c'est bien une tarte dans la gueule, s'pas ? Alors un pain d'épice, c'est pas comme un combat de catch dans la boue sauf qu'on remplace la boue par les fines herbes ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Moi aussi, y a une idée tordue qui me vient à l'esprit : pourquoi t'irais pas te faire greffer le cerveau de Clax histoire d'améliorer un tout petit peu les choses ?

(Maintenant que les débiles sont partis, je vais pouvoir m'en prendre à nouveau à mon propre clan)
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Alors là c'est carrément bas je trouve, vu que la microchirurgie est pas encore assez performante et que du coup tu me donnes des faux espoirs, et que même si j'étais moins conne je comprendrais tout de suite que parler du cerveau de Clax c'est pas un espoir c'est une légende urbaine, et que je me ferais pas chier comme ça à écrire un message d'une telle longueur mais qu'alors je me contenterais de mettre juste une ligne comme d'habitude histoire de juste faire chier tous ceux qui se prennent la tête à en écrire des tartines et qui sont mauvais parce qu'ils osent pas faire des posts avec juste trois mots.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

Un truc dans le genre "VIVE LE FLOOD" ?...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

Finalement, tu es meilleure dans les phrases simples et courtes...

Bon. Quand est-ce que je te décrasse les chakras ? ça nous détendra un peu...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

clax

Bande de putes!
Arka arretes de mentir et rends moi mon nerurone!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Je l'ai bouffé ton neurone, le seul moyen que tu aies de le récupérer c'est d'attendre qu'il ressorte de l'autre côté, bon appétit, bonsoir !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©