La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les écrivains auto-proclamés ( Pourquoi la pratique SM ? )

Démarré par La-Pute-Phallique, Septembre 11, 2015, 21:07:57

« précédent - suivant »

La-Pute-Phallique

Bonsoir ami(e)s du verbe et ennemi(e)s des constipés (con-stipulés)

Société "Individualiste" et "Narcissique" de l'humain vidé de son contenu, je t'emmerde avec toute la finesse de mes accointances.

( lesquelles ? au pire idéaliste, au mieux... Va savoir ! )

Pour être écrivain, faut-il encore écrire un livre où taper des pipes aux maisons éditions ?  ( Où est passé la pucelle indépendante ? )

Les talents ne manquent pas, les structures ne manquent pas, les cons non plus me direz vous.

Les vieux critiquent les jeunes, les jeunes critiquent les vieux, les pauvres critiquent les riches et les riches régulent les critiques de tout le monde ( Oups que dis-je ? O.o )

J'ai tendance à aimer un peu tout même la merde quand mon odorat est au plus mal. Je dirai même que même la merde peut avoir son authenticité !

Cyrano au nez crochu disait "C'est bien plus beau quand c'est inutile". Mais où est donc cet inutile subversif et développeur d'originalité  qui vivait autrefois ?

La Beauté pour la Beauté, la Merde pour la Merde, le Con pour le Con. Et pourtant, on y trouve toujours plus !

Cette petite ADN révoltée qui avec rien créer du pas grand chose capable de devenir une grande aventure mielleuse et putain de clichés !

Le Domaine du rêve, c'est pas d'écrire un putain de paquet de mots juste pour la jouissance d'être un peu plus grand que la petite merde qu'on est ?

Je laisse la parole aux artisans du clavier dérangé








Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


David

Salut ami lecteur, ou pute,

J'espère que tu fais des haikus parce que c'est déjà un petit peu long, mais je ne te promet pas d'aller liker sur ta tombe