La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

dourak Smerdiakov a réponse à tout

Démarré par lapinchien, Juin 05, 2006, 01:05:18

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour
ici vous pouvez soliciter l'opinion de Dourak Smerdiakov sur toute chose. Comme il a une culture hyper vaste il saura surement trouver une reponse qui peut être ne sera pas la bonne mais au moins vous fera briller en société, une reponse pleine de citations, pleine de references, d'anecdotes historiques, d'extraits d'oeuvres religieuses.... enfin encore faut il qu'il joue le jeu.

Dourak joue le jeu. Je serais ton impressario et je ne revelerais pas à tout le monde qu'en realité tu es le Eric Otton Golliath, Prince de Haynin...



lapinchien

#1
ok on m'ignore... Je produis le premier document compromettant donc :

Citation
Le financier et le cardinal

Le Mulhousien Eric de Haynin dédicace demain la biographie qu'il vient de consacrer au cardinal Louis de Rohan.
LES gens trop parfaits, les gens à qui tout réussit, me barbent. J'ai toujours aimé les losers, parce que j'ai envie de savoir ce qu'il y a derrière leur apparence...» Voilà pourquoi Eric de Haynin, un banquier de 35 ans, vient de publier chez Perrin une biographie du cardinal de Rohan.

Eh oui, celui de l'affaire du collier de Marie-Antoinette - une affaire qui a contribué à ternir l'image de Louis XVI dans l'opinion. Un cardinal aux moeurs dissolues, entouré de gens pas toujours très recommandables comme Cagliostro - un cardinal à la mode du XVIIIe siècle. « Prodigue, somptueux, vaniteux et extrêmement crédule...», résume son nouveau biographe. « Soit c'est un escroc, soit un imbécile. En tous cas, sa vie ressemble à un polar. Il y a de la politique, du sexe, de la violence...»

LE CARDINAL PARLE ALSACIEN
« Ce livre a été un retour à mes racines...», dit Eric de Haynin. Car les Rohan étaient des seigneurs alsaciens - et lui est mulhousien même s'il vit à Paris. Scolarité à Mulhouse, études de droit à Strasbourg puis en Allemagne. Et puis la banque : le Cial à Strasbourg, la Deutsche Bank puis la Société des banques suisses à Paris. « Je suis spécialiste des marchés obligataires. C'est-à-dire que je sers d'intermédiaire entre les traders et les institutionnels...», explique Eric, très pro. « Et puis j'ai pété les plombs!», révèle-t-il en souriant. Congé sabbatique. Des courbes d'investissements allemands sur la dette française, il passe... à la radio. Pendant un an et demi, il anime une émission sur Skyrock en duo avec Supernana. « Une expérience décapante. L'émission était un peu trash. J'étais décalé par rapport à Supernana, je parlais des cloîtres romans du Poitou aux petits jeunes qui nous écoutaient...» Parallèlement, Eric satisfait sa vieille passion pour l'histoire, travaille à son livre et hante les archives - à Strasbourg, à Paris. « J'ai même rencontré les descendants des Rohan en Tchécoslovaquie...» Il n'est pas peu fier d'avoir produit la première biographie de Louis de Rohan. « Un travail de fourmi. Le plus passionnant, c'est de reconstituer le puzzle...» Alsacien, Rohan ? « Il parlait le dialecte. Lors de son arrestation, à Versailles, il a pu donner des instructions à son entourage en alsacien et personne d'autre ne les a comprises...» Mais la parenthèse se ferme - et Eric de Haynin revient à la finance. « Il faut savoir se reprendre en mains...» Retour aux marchés obligataires. Il signera son ouvrage demain samedi 7 juin, à partir de 15 h, à la librairie Bisey, place de la Réunion. Si vous allez le voir, ce banquier féru d'histoire vous parlera peut-être d'un autre projet : une biographie du kaiser Guillaume II. « Encore un loser...»

Un financier passionné d'histoire. Il publie chez Perrin « Louis de Rohan, le cardinal "collier"» et dédicace demain chez Bisey.



Dourak Smerdiakov

Y a erreur. Par moi-même, je ne sais rien, c'est Google qui est sous mes doigts et qui sait toutes ces choses. Si vous connaissiez Google, vous connaîtriez aussi toutes ces choses.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Oui alors, Dourak (bonjour déjà), je voudrais savoir est-ce que tu suces ?
Et si oui, dites pourquoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

bon ben tant pis je balance le deuxieme document compromettant. Apres la bio et la tronche voici un extrait de l'emssion radio que Dourak animait dans les années 90 aux cotés de supernana sur Skyrock :

http://miamnutellla.free.fr/sup/index.htm

Dourak Smerdiakov

Je refuse de jouer un jeu quelconque si on me traite de financier. Le prêt à usure heurte mes convictions religieuses. De même que la sexualité à des fins non reproductives.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Et par contre, te faire traiter de Mulhousien, ça te fait rien.


D'accord, c'est prouvé, Dourak est banquier, et il a un cul de poule.

lapinchien

Dourak, est ce que çà vaut le coup de prendre un P.E.R.P ?

Dourak Smerdiakov

Je dirais que la question à te poser c'est  : est-ce que tu as beaucoup d'affection à lui donner ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben...
j'hesite entre un P.E.R.P et une assurance vie... je sais pas si je vais vivre vieux et du coup si je vais pouvoir profiter de ma retraite... Y aurait pas un produit dans la banque en suisse ou tu taffes qui serait à mis chemin entre les deux ?

lapinchien

#12
ok... pas de reonse je balance un autre document compromettant :

http://www.chez.com/guillp/mp3/Track_05.mp3


l'hymne officiel de Nrz  suivit de la généalogie de Dourak Prince de Haynin

400asa