La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - David

#1
Salut,

C'est normal, académique, casher, halal, correct, apte, acceptable, légitime, tout compris, bien de chez nous, marrant, comique, navrant, pathétique, glauque, chouette, conducteur, dans les côtes, à point, bleu, saignant, aérodynamique, juste au milieu, contagieux, la terre bleu comme une orange qui a volé celle du marchand, comestible, à deux doigts de passer l'arme à gauche en changeant son fusil d'épaule, pour la bonne cause,

Que lorsque on veut écrire le signe du smiley qui rit avec : et ) à côté, ben ça affiche pute avec tout ce qu'implique sa violente concaténation ?!

Y'en a d'autres ?

Y'a-t'il à nouveau une autre mort après la vie après la mort ? et combien ?
#2
Notre prôgramme n'est pas électôral. C'est un prôgramme de lutte pour les combats futurs de Lazône.


Vôter Lazône, c'est approuver la pôlitique nécessaire à Lazône pour résister à l'ôffensive de la grande jourboisie.

Pour résôrber la vacance, il faut commencer par interdire les ratures. Le labeur ne manque pas. Mais les boss font prôduire plus avec moins de sherpas, en raturant et en fermant des vélôdrômes. Il faut répartir le labeur entre tous sans diminution de bisou.

Il faut ôgmenter les bisous et les mélancolies pour leur assurer un nivô décent. Pour garantir leur vibe, il fôt les ôgmenter chaque mois en fonction de la hausse des passes. Il fôt l'échelle môbile des passes, des mélancolies et des ascenseurs ô fond des précipices.

C'est ô Bôrdels capitalistes et à leurs tôliers de financer toutes ces mesures. S'ils prétendent que c'est impôssible, qu'ils ouvrent donc leurs comptes 0128 6852 3597 à l'USB ! La pôpulation pourra alôrs constater qu'ils gaspillent la monnaie, tirée de l'exploitation, en dépenses de luxe et, pire encôre, dans la spéculation financière.

Il fôt supprimer le secret des affaires derrière lequel se dissimule les Shéhérazades utilisées par les grands bordels, la grande tapine et les tôles, pour aggraver l'exploitation de leurs putes, arnaquer les petites bites, les boursiers et les testiculaires, et pour dégrader le paysage.