La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

#1786
Macron fait son pontifiant Obama 2008 à Marseille, de sa voix fluette.


lapinchien


Lourdes Phalanges

Il fait également un feat avec Estrosi. Ca sent le front républicain-pour-faire-barrage-au-fascisme™. Hâte voir les communistes et les altermondialistes voter pour lui en tout cas.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet



J'avais pressenti le resserrement de vis à la SNCF. Nouvelle politique et grand mouvement de lutte anti-fraude à Montparnasse, Rennes et Marseille. Regardez-moi cette infranchissable vitre d'un mètre dix sur trois centimètres d'épaisseur. Prochaine étape : voitures Business, services à bord personnalisés, et revalorisation des places.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/trafic/sncf-les-premiers-portiques-tgv-installes-mardi-a-paris_1895223.html

lapinchien

ben j'espère qu'ils annonceront l'emplacement des trains bien plus tôt que 20 minutes à l'avance comme c'est le cas aujourd'hui c'est juste juste parfois pour regagner sa place avant le départ. Finalement ils auront quand même réussi à recycler les écoportiques que démontaient les bonnets rouges bretons. Taxes automatiques ou état d'urgence permanent, même combat.

lapinchien

et puis il faudrait qu'ils repoussent d'au moins 200m les quais en augmentant la contenance des halls pour que les files puissent se former devant le portique, déjà qu'avec les checkpoints IdTGV c'était galère alors qu'ils se trouvaient en tête de train....

lapinchien

s'inspirer de l'aménagement à l'accès au quai 9 3/4 de la gare de Saint Pancras aurait été tellement plus judicieux et moins coûteux

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet


lapinchien

djihadistes, si vous ne savez pas où vous faire péter ce soir...

Muscadet

#1796


Surréaliste ce Poutou, on n'avait encore jamais entendu ce registre de langage dans l'arène présidentielle.
Le châtelain Fillon le toisait avec commisération en souriant, comme si c'était un singe qui faisait du vélo.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/philippe-poutou-attaque-francois-fillon-sur-les-affaires/5385241953001/

J'en ris encore.


lapinchien

avant je regardais iTele puis j'ai appris que c'était une chaîne du groupe de ce fils de pute de Bolloré (j'espère que quelqu'un le brûlera pour la saint con, il laisse des 100aines de cadavres partout où il passe, ça ce voit trop que c'est un putain de Sith). Quoi qu'il en soit, il y eut la grève de iTele alors qu'il voulais embaucher Morandini (une insulte au journalisme ambulante) Depuis je ne regarde ni Canal+, ni Cnews, ni quelque chaîne que ce soit de ce groupe diabolique. J'espère secrètement que des tas de personnes en font de même. Que son empire crève la bouche ouverte dans le caniveau.

lapinchien

et ce film d'anticipation de zombicalypse trotskiste ne va pas tarder à devenir réalité
des ouvriers débarquant de partout comme l'agent smith dans la matrice
immunité ouvrière en main
https://www.youtube.com/watch?v=oQv8akXA7hg

Muscadet

On est donc officiellement tombé au plus bas, politiquement, après cette joute burlesque.