La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reprise des hostilités

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 00:04:53

« précédent - suivant »

nihil

Ouais bon je disais donc quelque part, Dipsy, je récupère ton texte en réponse au jeu débile de LC pour en faire un article si ça t'embête pas, il est bien
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Encore un autre auteur! c cool ca!
c vrai kil a fait de jolis posts dypsy! juste avant le crash!
c toi ki a fait crasher ? :-P
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

AudienCe

Franchement rien à regretter par rapport  à l'autre forum, celui ci est 100 fois mieux...

Sinon ben nihil tu fais comme tu veux avec mon texte, de temps en temps mais vraiment quand j'aurais rien d'autre à faire j'écrirais p't'être un pti truc, vu que j'ai un peu plus le temps avec mon nouveau boulot où je bosse de chez moi   ta chatte, ta chatte, ta chatte

Sinon Arwen comme tu as pu le deviner et oui c'est moi qui ai détruit le disque dur de twimachin là, car dans mon dernier texte j'avais introduit un nouveau type de troyen qui a la capacité d'enflammer les Disque dur, tout ça par ce que je voulais que je trouvais le forum de la zone un peu moche et je voulais vous inciter à en prendre un autre... Je suis donc satisfait, mon plan c'est déroulé sans accros.

Bon allez je m'en vais faire quelques tests sur ce nouveau forums

LaMiA

OUé oué, à cause de vous les mecs, mon homme se prend pour un écrivain en herbe et passe ses nuits à composer des textes, qui vous en conviendrez tous, sont parfois un peu "long" et compliqués  à lire.....

il est possible que se soit lui, qui avec sa dernière oeuvre ai fait péter votre forum, et j'en suis bien désolée
Bref il passait déjà pas mal de tps avant l'incident, que ça m'a donné envie, donc voilà parmis vous LaMiA, le redoutable vampire, mangeuse d'enfants.....

Bon bah j'ai fais quelques test de police et tout ça. Ca m'a l'air sympa votre truc

Tulia

Ah ben ça y'est, j'ai trouvé, c'est cette pouf de chatgirl qui a enfin trouvé un pseudo à peu près potable...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: GLØߣ MìLL$ le Février 21, 2003, 00:33:32
Sinon ben nihil tu fais comme tu veux avec mon texte, de temps en temps mais vraiment quand j'aurais rien d'autre à faire j'écrirais p't'être un pti truc, vu que j'ai un peu plus le temps avec mon nouveau boulot où je bosse de chez moi   ta chatte, ta chatte, ta chatte


OK je t'inscrit sous quel pseudo ? Dipsy ou Globe Mills (avec les caractères spéciaux adéquats, bien sûr...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

bon pour info, va y avoir normalement d'ici moins de 6 mois l'interview d'Amanite... l'idée l'a beaucoup amusée, maintenant faut que je trouve des questions salaces... euh pertinentes... euh débiles...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

AudienCe

Citation de: nihil le Février 21, 2003, 02:02:06
OK je t'inscrit sous quel pseudo ? Dipsy ou Globe Mills (avec les caractères spéciaux adéquats, bien sûr...)

ben tu m'inscris sous : GLØߣ MìLL$, alias Ðìp$¥  - Th€ ÐãRk T£L€tüßßïe$, Un des prototypes personnel de Dieu, un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir...

Ca tombe sous le sens...

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.