La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Glaüx! Batââârd!

Démarré par Simili, Juin 20, 2006, 20:18:03

« précédent - suivant »

Winteria

Sur le coup, c'est plutôt l'autre pute de chouette qui a fait une faute.

C'est lui qui s'occupe du souti1 ortografik.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Hyenne


nihil

"Les extra-terrestres, s'ils assistent à cette navrante mascarade, doivent bien rire de tout cela"

Putain, la répartie de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

"La justice française, en qui j'ai toute confiance, tranchera sur cette affaire. Les extra-terrestres, s'ils assistent à cette navrante mascarade, doivent bien rire de tout cela", a-t-il conclu.

Son problème n'est pas vraiment de croire aux extra terrestes mais plutôt d'avoir confiance en la justice.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Ceci dit quand il parle de navrante mascarade, il parle peut-être de la justice française, justement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

On dirait qu'il n'y a que Glaüx qui possède un cerveau assez puissant pour nous éclairer sur cette question...
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Il voulait dire "barbecue" et il s'est gouré, voilà, bordel, on va pas épiloguer sur des propos dopés au rosé et aux côtes de porc.


Et laissez-moi tranquille, je goûte un excellent vin de tapette.

Astarté

Monsieur Maurice qu'est-ce qu'il vous a fait Glaüx merde alors
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

Ben c'est lui Werber quand même.

voyons.

Winteria

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus d'être Bernard Werber...

Hyenne

Oui, mais on choisit d'écrire ou de ne pas écrire.

Là il eut mieux valu lui bouffer les deux bras à la naissance. C'eut été d'utilité publique et en plus pas mauvais roti au four, thermostat 5 pendant 30 minutes avec un peu de moutarde. Et des patates.

Glaüx

#72



- LES FOURMIIIIIIIIIIIS § C4EST LES FOURMIIIIIIIIIIIS § JE LES ENTENDS ELLES ME PARLENT ELLES ME PARLENT J4VOUS DIIIIIIIIIIS § BOUTONS LES FOURMIS HORS DE FRAAAAAAAANCE § ENCUL2222222222ES §

lapinchien

je reve ou le porc roti il nous verse une petite larme sur l'image ? à moins que çà ne soit ses yeux fondus ?

Glaüx

#74
Méfiez-vous des imitatioooooooons.


Elles filent des infarctuuuuuuuuuuuuuuuuus..


http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=4218811



Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenuuuuus.



Sucez du Glaüx.