La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glopglop

#121
Bien sûr que si, il a même écrit qu'il aimait bien "la revanche". De plus je lis scrupuleusement chacun de ses textes, c'est toi qui te fais des films... à croire que tu as un restant de lave tiède dans ton cul frigide !
#122
Il se justifie d'une démarche, je suis donc parfaitement fondé à le critiquer sur ce thème. C'est pas parce qu'un ou deux décérébrés ne sont pas contents que je vais m'en priver.
#123
Oh, n'aie pas peur mon chou, je suis insubmersible. C'est pas mon genre de piquer une crise de démence pour des pécadilles forumesques...

Quant à être qualifié de boulet parce que je ne peux pas blairer la démarche (si peu) littéraire de Kstrkt, je trouve ça quelque peu abusif*. Je considère à bon droit sa production comme totalement putassière et opportuniste, de la provoc' à bon marché qui n'a absolument rien de subversif. A preuve, sa justification minable de la collusion de Costes avec l'extrême-droite : le pauvre homme était boycotté par les grands médias...
Ce type a le sens politique d'une amibe (droite et gauche c'est tout pareil paski m'aiment pas) et est prêt à tout et à tout justifier pour se construire un semblant de notoriété en ressassant inceste, viol, viol incestueux, ad nauseam. Il se croit à la marge alors que ce sont des thèmes désormais main-stream : angot, despentes, etc... font les mêmes putasseries merdiques depuis longtemps et ça fait du bon pognon.
Voilà, c'est pas une inimitié irrationnelle, je trouve qu'il fait de la merde sans intérêt, c'est tout. Mais c'est pas grave, hein, je lui serrerais la main si je le croise ...

* je veux bien être tenu pour un boulet par ailleurs
#124
Son amour d'abord, son cul ensuite. Comme de juste.
#125
Ce qui est très amusant c'est la fascination que tu exerces sur ce pauvre Nihil, alors que tu es le seul vrai boulet de ce site, tout émoustillé qu'il est par les titres littéraires dont tu excipes, à tort ou à raison.
Il joue les fortes têtes et ne parvient cependant pas à démasquer la baudruche verbeuse que tu es. Baudruche au demeurant incapable du moindre humour, et je ne compte pas les tristes jeux de mots qui feraient passer Laurent Ruquier pour un nobélisable, d'une fatuité incommensurable et qui pousse la boursoufflure jusqu'à reprocher à ses contradicteurs de ne pas comprendre les énormités qu'il profère (cf: les insultes "essentielles", hin, hin...).
Va, et repends-toi, grand couillon.
#126
Vu tes antécédents, il y a quelque ironie à ce que tu me traites de parano, de plus il était parfaitement logique que je t'impute la censure intempestive de mon commentaire, puisque tu l'as toi-même motivée d'un, je te cite, "au revoir benêt".  Donc, a minima, si tu n'avais pas le doigt sur le bouton, tu l'avais au moins dans l'anus de Nihil quand il a appuyé dessus ...
#127
Pour te rafraîchir la mémoire, virer pour des motifs personnels un message en balançant des insultes, c'est abuser des maigres pouvoirs que te délègue Nihil. Je n'ai pour ma part jamais usé des prérogatives similaires dont je dispose chez Lapin pour supprimer tes messages orduriers et, accessoirement, déments.
#128
Tu devrais rajouter une autre catégorie : ceux qui profitent de leurs médiocres prérogatives sur ce site pour régler en hypocrite des comptes pendants sur un forum cunicole.
Mais bon, l'emplumé parait exercer une telle fascination sur toi que tu dois estimer devoir tout lui passer...