La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glopglop

#31
Si seulement tu avais été jeune...
#32
= INITIATIVES = / Re : Re : serial insert
Novembre 11, 2009, 19:14:12

2. Le Sabotage amoureux

Jack nu sous sa grande gabardine, enfila son gode ceinture explosif et prit pour quête de faire un beau safari dans le métro parisien et d'y dégoter du gibier de première qualité pour son pot-au-feu. Sorti du RER où personne n'avait fait attention à lui (puisqu'il n'était ni nu, ni mort, ni nu), il procéda jusqu'à Châtelet, posa son auguste pied sur le tapis roulant, et tout en avançant, détailla la viande qui allait en sens inverse. Jack se sentit soudain envahi par un sentiment d'exotisme puissant, il se voyait au sushi bar en bas de chez lui et les plats les plus raffinés défilaient devant ses yeux perlés de larmes du bonheur que peut éprouver un surconsommateur face à l'opulence et à l'embarras du choix puis reprit de fait l'escalator dans l'autre sens et recommença l'opération pendant plus d'une demie heure, émerveillé par la fraîcheur et le raffinement des mets. Mâle ou femelle, je vais tout enculer, se dit-il dans son for intérieur, et, à cette pensée primesautière, son visage irradia d'un bonheur enfantin.Il remarqua cette énorme quadragénaire en train de déguster lascivement un éclair au café, et il imagina sa verge à la place de la patisserie. Finalement ce fut une journée de merde comme il y en avait eu tant d'autres.
#33
Un document éclairant fourni par l'Ecole des Hautes Etudes en Arts du Cirque :

http://www.arhv.lhivic.org/index.php/2008/02/18/637-shoah-un-nom-de-cinema
#34
De facto.
#35
Bof, renseigne-toi, camarade à l'affût.
Tu constateras que "Shoah" doit tout à Claude Lanzmann et rien au sens commun.
#36
Citation de: Glaüx le Novembre 06, 2009, 22:13:18
[classe de 2nde vs Glaüx]


Glaüx > blablablabla registre pathétique blablablablabla texte frappant blablablablabla un peu comme Primo Levi sur la Shoah blablabl-

Classe entière > HEIN , LA QUOI MSIEUR ,,

Glaüx > Euh la, euh, Shoah ? Je, euh... Shoah...?

Classe entière > *murmures*

Un gars > AH OUAIS C4EST LE TRUC O% ON PRIE L0 NON ,

Glaüx > Je. Tu, euh.

Un autre gars > OUAIS NON NON C4EST UN TRUC EN AFRIQUE? TU DIS DES CONNERIES §

Une fille > MAIS NON ENFIN C4EST LE PAYS DE LA CHOUETTE VOYONS;







Je suis infiniment fatigué.

Parle-leur de génocide plutôt que d'employer un vocable journalistique inapproprié et inintelligible.
Tu verras qu'il sont moins cons que tu ne le penses...
#37
Citation de: Winteria le Novembre 07, 2009, 18:47:30
Marrant, je pensais que le Saint Esprit zonard réprouverait de manière violente et unanime ce genre de manœuvre lamentable d'appel à l'attention, mais en fait même pas. C'est fascinant.

C'est que j'en vois qui s'agitent qui feraient bien leur ordinaire d'une pute moche exhibitionniste.
#38
= INITIATIVES = / Re : Re : serial insert
Novembre 08, 2009, 18:29:33
"Jack pensait en se réveillant que cette nouvelle journée serait extraordinaire. Cette splendide gaule matinale était le meilleur des présages. Le corps encore chaud de Sabrina dépassait des draps maculés de sang. Sabrina n'avait jamais été du matin, songea-t-il. Et encore moins du soir, ajouta t il pour lui même. De toutes façons, on ne peut pas affirmer avec certitude que Sabrina eut été à un quelconque moment de la journée, d'ailleurs elle n'était plus mais avait-elle vraiment été un jour ?

Mais cette fois, il n'aurait pas à aller se soulager sous la douche. Il décida de s'habiller directement pour vite aller profiter du beau temps avec elle. C'était un dimanche magnifique, et il lui semblait entendre le doux murmure du vent l'apaiser, il lui semblait que les arbres, les fleurs et la nature entière l'appelaient à la l'harmonie. Cueillant délicatement du sang à moitié coagulé du bout de l'index sur les lèvres de Sabrina, il se laissa porter par son inspiration printanière et nota sur le mur blanc de la chambre de sa soeur, entre ses posters, le haiku "Vergers au matin ; / Humides comme un baiser / Et comme ma bite".  Jack retira la perceuse Black et Decker à triple percution alternée et piston hydraulique à vapeur de l'entrejambe de sa petite sœur en prenant un soin tout particulier de désenficher le gode clouté qu'il avait monté sur la vrille. Il se rappela en caressant sa moustache naissante qu'il n'avait jamais eu l'intention d'en porter une et que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas alimenté son blog d'une quelconque note, fut-elle anodine. De fait il se saisit de son iPhone, se connecta en mode WiFi sur sa page Facebook pour y poster un nouveau statut :"J'ai joué à dragonball Z avec ma cadette. C'était Bulma et moi la fusion de Polanski et Charles Manson. Elle a perdu. mais ma gueule bordel."

Puis, comme à son habitude, Jack fit chauffer deux toasts 44 secondes sur la position 2 de son grille-pain style années 60 et s'installa à la modeste table en agglo plastifié de la cuisine de son petit appartement miteux néanmoins doté d'une bonne vue sur le parc -c'était madame Kerfelec du dessous qui disait tout le temps ça- et lu le journal de la veille, comme à son habitude; puis, il décida d'appeler son cher ami François Berléant sans avoir d'idée précise en tête et lorsque le répondeur lui répondit il reposa mollement le combiné et leva les yeux vers l'horloge de la cuisine, réalisant qu'avec toutes ces conneries il s'était foutu en retard. Et Jack avait toujours eu une sainte horreur d'être en retard, la ponctualité c'est une question d' éducation. Finalement ce fut une journée de merde comme il y en avait eu tant d'autres."
#39
= INITIATIVES = / Re : Re : Re : serial insert
Novembre 08, 2009, 05:40:29
["Jack pensait en se réveillant que cette nouvelle journée serait extraordinaire. Cette splendide gaule matinale était le meilleur des présages. Le corps encore chaud de Sabrina dépassait des draps maculés de sang. Sabrina n'avait jamais été du matin, songea-t-il. Mais cette fois, il n'aurait pas à aller se soulager sous la douche. Finalement ce fut une journée de merde comme il y en avait eu tant d'autres."

#40
= INITIATIVES = / Re : Re : serial insert
Novembre 08, 2009, 05:34:10
"Jack pensait en se réveillant que cette nouvelle journée serait extraordinaire. Cette splendide gaule matinale était le meilleur des présages. Le corps encore chaud de Sabrina dépassait des draps maculés de sang. Sabrina n'avait jamais été du matin, songea-t-il. Finalement ce fut une journée de merde comme il y en avait eu tant d'autres."
#41
= DISCUSSION GENERALE = / Re : confessional
Novembre 01, 2009, 20:38:44
Seulement s'il lui a fait subir les derniers outrages.
#42
= DISCUSSION GENERALE = / Re : confessional
Novembre 01, 2009, 14:49:46
Cette semaine, j'ai assisté à un concert de Lisa Ekdahl.
#43
DTCe non plus, tu me feras dire.
#44
...tu arrêtes d'exhiber ton cul de pute moche sur la Zone.
...tu arrêtes de nous infliger ta gueule de pute moche sur la Zone.
#45
= INUTILE = / Re : La chasse aux perles
Octobre 06, 2009, 22:25:07
Bien, continue d'aspirer.