La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

Narak

Bon laisse moi tenter de bosser dessus une semaine, si j'arrive à rien je reproposerait à qui-n'en-veux une éventuelle collaboration.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Certes.

Lapinchien + Aka, les premières notes achevées de Blogule 2 sont-elles déjà publiables ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Comme je suis trop un fou et que Narak est Narak, j'accepte sans condition même si je ne sais absolument pas de quoi vous parlez, à tous les coups c'est un code pour me traîner par surprise dans une cave et me faire subir les pire sévices comme me faire boire du cidre doux, mais je suis ok.

Aka

Bien sur, après ça dépend de la cohérence avec laquelle tu veux bosser la publication. Il reste cinq jours à écrire, peut être plus. Et je ne peux avancer aucune date quant à savoir quand ça sera terminé.

Après faut voir avec LC.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Et ce sonnet collaboratif, c'était vraiment du foutage de gueule, hein ? T'allumes les gens avec des promesses de sonnets et tu te casses, hein, salope ? Ça va se passer comme ça, non mais, ho, je sais dans quelle ville t'habites, moi.

En plus, je suis en forme fixe, là, j'ai racheté du Muscat.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Sur Blogule Rouge, ce qui est pondu est pondu, jusqu'à présent on est jamais revenu dessus. donc pas de probleme pour continuer à publier. Le deux de blogule rouge deux ne correspond à rien de particulier en plus... nous continuons de travailler et... heu... ha c'est pas le topic des excuses pourries au fait ?

Glaüx

(J'ai séparé ce qui suivait et qui ne concernait que les sonnets, c'est à côté. J'aime bien quand c'est propre et net et sans bavure et psychorigide.)


A part ça le truc avec Narak, c'est quoi, finalement ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Bah en fait le truc avec Narak il est fini, donc la collaboration attendra encore un peu
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je suis heureux de cette collaboration fructueuse et efficace qui me semble riche en expériences profitables et intéressantes et je te prie de croire à ma considération distinguée et à la promesse de toujours répondre présent à d'éventuels futurs appelle mécanique dans ton cul salope non mais c'est quoi ce plan de merde enfin c'est pas grave je vais m'ouvrir une bière.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lemon A

J'ai envie de faire un remix de mon texte "mamie Ginette" mais j'ai la flemme.

L'idée consisterai à décrire une mamie Ginette complètement handicapée, paralysée dans un fauteuil roulant, atteinte par plein de maladies graves et/ou incurables et  enfoncée dans un état psychologique encore plus lamentable : déprime, démence, aigreur, méchanceté...

Bref...

Tonton Marcel la conduit à Lourdes, en voiture, mais ils se paument sur le route et se retrouvent au milieu d'un teknival . A partir de là Mamie Ginette inhale, absorbe, s'injecte différents psychoactifs et/ou associations de drogue et en fonction des effets liés à tel ou tel produit, retrouve progressivement la forme de ses 20 ans + une super mentalité (gentillesse, altruisme, sagesse, pertinence intellectuelle...).
= phase de montée.

En phase de plateau (quand les effets des drogues agissent de manière stabilisée) Elle profite à mort du miracle. C'est la fête, elle gogo-dance sur un mur d'enceintes, elle se fait 30 milliards de potes, elle distribue des conseils de vie aux petits jeunes.... -fin bref vous voyez le genre.

Après c'est la descente = elle redevient comme au début de l'histoire mais en pire, elle va crever, mais elle meurt quand même dans le bonheur grace à un shoot d'héro salvateur au milieu du teknival ou alors grâce à une injection de morphine à l'hosto...

Bon voilà : l'idée générale c'est ça. Si ca interesse qqun d'écrire quelquechose, moi je peux fournir des infos, éléments de contexte; idées/suggestions par rapport aux drogues et à l'environnement festif, relire, faire des ajouts, inserts...à voir, je suis ouvert à toute proposition (grosse perche et main tendu).


Nounourz

pour plus de réalisme, je me propose pour absorber toutes sortes de stupéfiants en contexte festif.
y a t il un généreux mécène pour me sponsoriser ?
je fais cela uniquement par amour de la littérature.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).