La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

L'essentiel est dans le titre. Veuillez manifester votre joie béate (Astarté) et/ou votre mécontentement (M. Maurice) ici. En principe, l'intégral de l'ancien a été reconverti en nouveau par la Grâce de Dieu. En pratique, on verra bien ce qui se passe.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Monumentum aere perennius in anum tuum lupa.


Gloire, gloire, je m'esbaudis et m'ébaubis.

Dourak Smerdiakov

#2
Ce n'est pas un extrait du credo latin, ça.

Faudra installer l'interface en français, aussi, d'ailleurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Pas moche du tout, si ce n'est qu'il est très bleu. L'icone pour "new" s'affiche pas. Et je plusseoie l'interface française.

Dourak Smerdiakov

Pour "New", je crois que c'est juste la nuance de bleu foncé pour l'icone de gauche, en tout cas je ne vois pas ce qui ne va pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Et puis aussi c'est vrai qu'on s'en tabasse les couilles avec des planches à pain, du "new".

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

Le dieu de la zone est trop grand. J'ai enfin la possibilité de me connecter


Pour peu on m'accuserait d'avoir piraté le forum afin qu'un autre système soit mis en place et que je puisse accéder à un mot de passe.
Mais comptez pas sur moi pour avouer de suite.


Dourak Smerdiakov

On trouvera bien quelque chose pour t'accuser, par exemple d'appartenir à l'aristocratie dégénérée d'un non-pays vassalisé mais, pour le forum, on sait d'où est parti le coup.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

pfff même pas peur
je viens d'un pays (ptete plus pour longtemps) où les aristocrates sont encore au pouvoir (ptete plus pour longtemps non plus).

Dourak Smerdiakov

Si je comprends bien, tu vas bientôt ne plus venir de ce pays, ce qui sous-entends qu'il s'agit là d'une action, et d'une action encore en cours.

Tu dois être une limace ou un escargot. D'où la question : tu suces, t'avales, ou tu ne fais que baver ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Marquise, si ta boîte mail de merde cessait de me renvoyer des mailer-daemon, tu aurais peut-être enfin ton mot de passe pour le site. Et j'ajouterai, pour rendre ce post plus zonardement correct, "grosse pute".

GROSSE PUTE.

Merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

ni l'une, ni l'autre Dourak, par contre pour le reste, je branle, je suce et j'avale.

nihil, tu viens de me conforter dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas envoyer chaque jour un mail réclamant ce putain de mot de passe pensant que tu faisais preuve d'un snobisme à mon égard, connard (je tente l'intégration). J'ai été jusqu'à essayer les prix donnés dans enlarge your penis comme mot de passe pensant qu'il s'agissait sans doute d'un technique de zonards.
Ca n'a pas marché pour me connecter, par contre mon clito a pris 5 cm en deux mois.


Rouage

Y a pas moyen de modifier l'interface ?
Si oui je veux bien tenter quelque chose.

Dourak Smerdiakov

Si tu ne parles que de la présentation (graphisme, couleurs, etc...), la réponse est oui, et que c'est prévu, mais pas urgentissime, c'est déjà pas mal que tout fonctionne sans pertes de données. Je suppose que nihil rétablira simplement l'ancienne apparence du vieux forum YaBB SE.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.