La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Problèmes d'identification (comptes auteurs)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 25, 2007, 19:26:52

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Merci de vous signaler ici si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter en tant qu'auteur sur la zone (on parle bien des comptes auteurs, ceux avec lesquels vous postez des articles et des commentaires, PAS du forum).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

ouep

je ne peux utiliser que le pseudo que je me suis créé ici, tant sur le forum que pour commenter les articles.

Tu peux me réenvoyer mon mot de passe par mp ici sur le forum?


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Glaüx

Si c'est un appel, je suis donneur volontaire.

Dourak Smerdiakov

Comme quoi tout s'arrange, avec un peu de bonne volonté.

Citoyenne de Sade, vous avez un message (sur un de vos trop nombreux comptes mail).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

tu voulais dire " comme quoi, avec un peu de foutre tout s'arrange" ?

merci, répondu itou, camarade Smerdiakov

Dourak Smerdiakov

OK, reçu.

Pour l'humilier en public, sachez tous que la décapitable avait tapé "gmail.fr" au lieu de "gmail.com" dans son adresse. Aucun ongle cassé qui tienne d'excuse, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'était peut-être une protestation socialo-communiste nationaliste contre les noms de domaine en .com de type capitaliste et pour le retour d'une France forte et gratuite à haut débit dans son cul.

Dourak Smerdiakov

La traiter de national-socialiste, c'est pire qu'humiliant, c'est... euh... scandaleux. Mais je n'imagine pas si mal que ça une sadiste en uniforme nazi, cela dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je ne sais que dire du reste de ses prétentions à la noblesse, en cas de socialo-communisme à képi.
A part les mettre au cul de qui de droit.

On y revient toujours.

la_marquise_de_sade

la dernière fois, j'avais tapé @gmail.be

j'ai du supporter 2 ans de raillerie


Dourak Smerdiakov

#12
Il y a une explication, ou c'était juste une envie gratuite de faire chier le peuple ?

Edit : oui, oui, je m'adresse à "la_marquise_de_sade" de chez gmail.com, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#13
Rouage, si tu m'entends, sache que c'est normal et que ça n'a rien de personnel.

Edit : on (nihil, Je suppose) va réinitialiser ton mdp et si besoin te le renvoyer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

Bien sur qu'il y a une explication, Dourak
je SUIS Belge, même pas par obligation