La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

fab:Quelques photos

Démarré par fabinouz, Septembre 23, 2008, 08:48:31

« précédent - suivant »

nihil

Ca doit être lié au fait que je suis noir et que je sodomise plein de putes blanches avec ma titanesque queue de noir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

C'est drole ça, dès qu'on dit du mal des photos de quelqu'un, c'est pour la pomme de Nihil et de ses photos à lui sans même qu'il ai besoin d'intervenir dans le sujet.

Nihil, c'est un peu notre gilet pare-trou de balle. C'est lui qui prend pour nous, même quand il est pas là.

Sinon, Fabinouz, quand on photographie des chats, des arbres et des canettes de bière, vaut mieux pas trop se permettre de critiquer le manque d'originalité des autres quand ils photographient des cimetières, parce que coté je-fais-des-photos-bateau-comme-10-millions-d'autres t'es plutot bien placé.


(celle avec les chiens, elle est mieux, surtout si le petit chat avait été avant, ça développait notre imagination joueuse)


Narak

On a jamais prétendu avoir un avis valable sur quoi que ce soit aux niveau de la photo, mais je sais que je prêtais un peu d'attention aux trucs de nihil parce que je considérais ça comme des photos d' "exploration urbaine" ou ce genre de délire. Et moi j'aime bien crapahuter.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Et on a jamais non plus prétendu à une autonomie de pensée.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

NON? EXCUSE_TOI? T4ENTENDS ,
EXCUSE_TOI §
TOUT DE SUITE §§
MONSIEUR MONGOLIEN IL T4A CASS2 ALORS EXCUSE_TOI OK ,

fabinouz

"Exploration urbaine" c'est marrend sa comme idée. Genre je prend des photo de truc que je passe tout les jours devant et c'est de l'exploration...Demain je prend mes couilles en photo et on fera de "l'exploration corporel" ensemble...

Si tu prend intention au truc de Nihil c'est surtout parce que t'es qu'un suceur de queu ou alors tu kiff les robinets et autre tocar prix de dos...


La photo c'est pas tant le sujet que tu prend en photo qui importe que la maniére dont tu le prend.
La chose est que sur toutes mes photo (sauf la canet car celle la est bidon mais sa me fesait marrer alors je vous emmerde) on voit quelque chose qu'on est pas capable de voir à l'oeil nu. Et pour moi c'est sa de la belle photo. Je m'en bas les couilles, du chat, du chien et des arbres en général





Glaüx

Non mais en vrai, on voulait dire ta gueule. C'est le petit matin, c'est l'heure des vérités et de l'haleine fétide, du vrai visage et de la vie qui mord les orteils comme les pieds de table basse : tes photos riment à rien, quoi que soient celles de nihil (et pour ma part j'ai commencé par dire qu j'avais pas d'avis informé dessus, pour continuer par seulement des remarques ponctuelles semi-positives, si tu vas lire, alors ferme ta gueule, l'argument du "gnagnagnagna vous êtes tous avec nihil vous êtes tous contre moi", ça marchera pas avec moi). Elles riment à rien, elles sont mal prises au surplus ; ça pourrait être excusable si y avait le moindre intérêt sensuel ou conceptuel dedans, mais non, rien, nada. Pour ton truc de vue pas naturelle, mon cul ; c'est quoi, c'est le fait que ce soit pris au raz du sol qui te ferait dire ça ? Pauvre con.

C'est néant, et maintenant va jouer.
Si tu veux vérifier et parler à des gens qui parlent de ce qu'ils connaissent, va poster ça sur un forum de tof ou de graphistes. Tu verras ce qu'ils te diront, chou.

Evariste

C'est drôle, le garçon a eu un coup de bol avec la photo des chiens bourgeois. Elle pourrait figurer en bonne place dans un sujet sur les gangs des banlieues chiques (ouais, j'aime bien comme ça). Putain, en fait ça me fatigue d'écrire. Je crois que c'est parce que je suis jaloux. Il a de sacrées répliques le fabipute. Le boulet de première classe, grande classe. Donneur de leçons concernant la photo alors que le cul de michel drucker se débrouille(rait) mieux que lui, et en plus et surplus, il incite à lire... D'ailleurs fabipute, je cherche désespérément à apprendre à lire à des enfants attardés et ta méthode s'adaptant parfaitement aux attentes de mongoliens, je te veux comme intervenant.
Pute,

la_marquise_de_sade

Citation de: fabinouz le Septembre 25, 2008, 07:20:34



La photo c'est pas tant le sujet que tu prend en photo qui importe que la maniére dont tu le prend.
La chose est que sur toutes mes photo (sauf la canet car celle la est bidon mais sa me fesait marrer alors je vous emmerde) on voit quelque chose qu'on est pas capable de voir à l'oeil nu. Et pour moi c'est sa de la belle photo. Je m'en bas les couilles, du chat, du chien et des arbres en général






Tiens, si tu veux des vrais belles photos, tu fais comme ça :


Evariste


Pygwenali

Vous vous branlez là les mecs.
Vous allez en mettre pleins le clavier.

Narak

Fabinouz, va directement sur un vrai site de photographie, les gens là bas sauront d'envoyer te faire foutre avec de vrais arguments. Nous on s'en cogne au final de tes putains de branches d'arbres que tu serais pas foutu de "voir à l'œil nu". On s'en contrebranle de la photographie de façon générale. Et on s'en contrebranle de ta gueule, bien évidemment.

Par contre on kiffe les robinets, à mort.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

"Robinet", c'était le nom de code secret de mon médecin quand j'étais petit, pour "teub".
Et c'est vrai que je kiffe les robinets, à mort, pour ma part. Narak a raison.

Lembaumeur

Citation de: la_marquise_de_sade le Septembre 25, 2008, 12:34:24

Tiens, si tu veux des vrais belles photos, tu fais comme ça :



Au nom de tous les arnophiles, pour parler simplement, les enculeurs de brebis, je te dis merci de tout mon p'tit coeur fragile.

Cuddle

Perso, la canette de bière j'trouve que ça fait un peu bof...
J'aime pas ta gueule.