La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Tu vois, tu aurais pu remplacer le peignoir par une robe de chambre, et changer le cours de l'Histoire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Avant un concours important, rien de tel que de se détendre en dessinant des petites fées à l'aquarelle.

Das

Alors que je vantait à un profane quelconque l'inimitable style de Céline, j'en suis venu à aborder ses pamphlets antisémites, humour douteux à l'appui. Quand mon interlocuteur m'a coupé la parole pour m'annoncer la mort de la majorité de ses parents dans les camps, je me suis senti aérien, oui c'est ça, aérien.

nihil

Eh ben voilà, ça serait pas arrivé si il portait une étoile jaune.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Hier soir j'arrivais pas à dormir alors j'ai commencé une modélisation des esprits nous possédant en suivant l'exemple éclairé de Weber avec l'esprit du capitalisme. J'ai péché, j'expie.

Glaüx





Ma vie, c'est de la merde.

Hyenne

J'ai voulu tuer lapin.org et y ait presque réussi en supprimant la quasi totalité des strips en ligne d'une seule commande.

Dourak Smerdiakov

Ce n'est que le début de la nouvelle grande extinction massive d'espèces qu'on nous annonce.

Tant que tu nous ne touches pas aux vaches et aux chiens, et aux champignons.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Aujourd'hui est encore un lendemain baigné de lumière divine. La découverte fut violente et manifeste, mais je le sais maintenant : l'enfer n'existe pas.

Dourak Smerdiakov

Les bûchers non plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'est un détail de l'Histoire.

Dourak Smerdiakov

C'est une saloperie d'hérésie. Polnareff sucera des bites dans un état qui n'existe pas.

J'espérais une normalisation de lapin.org, mais hélas tout a l'air fort habituel sur ce site dépravé et réprouvable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Ouais ça fait plaisir de revenir ici, lieu respectable et si bien tenu...


Ah nan, c'est le confessional.
Je n'ai pas encore eu d'érection aujourd'hui.

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx




"TA REUM LE CHAUDRON MAGIQUE WAHAHAHAHAHAAAAAAA §§§"



Cher confessionnal,

Il fallait que je la fasse, c'était impératif, mais dans le secret et loin des yeux et des oreilles.
Merci à toi. Bisous.