La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un petit pas pour l'homme, un grand splah au plafond pour les souris...

Démarré par lapinchien, Juin 18, 2004, 14:37:08

« précédent - suivant »

lapinchien

http://jlnlabs.imars.com/lifters/orville/index.htm

Découvrez tous Orville, le premier Electronaute de l'histoire et vénérez le comme il se doit. Bientot son nom trônera dans tous les manuels scolaires aux cotés de de ceux de Youri Gagarine, et Laïka la première chienne cosmonaute (avant Claudie HAIGNERE ! )

lapinchien

http://jlnlabs.imars.com/lifters/orville/indexfr.htm existe aussi en français...


cette intervention purement gratuite ne m'a servi qu'a replacer ce topic en tête de peloton  des conneries dernièrement postées... d'une pasque Orville mérite toute notre admiration et nos commentaires.... de deux pasque çà n'est pas un cannulard et que l'éléctrocinétique existe vraiment... bientot on aura même des overboards comme dans retour vers le futur... enfin pour l'instant faut peser 24grammes, bouffer des barres aux céréales et n'avoir d'autre objectif dans la vie que de courrir toujours tout droit sans prendre le temps de regarder sur les cotés et de nous apercevoir qu'on est dans une roue jaune en plastique...