La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TOP TEN HUITIEME DU NOM

Démarré par lapinchien, Février 25, 2003, 21:37:09

« précédent - suivant »

lapinchien

Petit exercice de savoir vivre: traduisez de manière plus correcte ce petit dialogue librement inspiré, (aussi librement qu'un recopiage), d'un film excellent que vous reconnaitrez tous, Dudge Dread 2 !



Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"
Est-ce bien clair ?
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef !"


Arkanya

Sergent Nihil : "Je suis le sergent lobotomiseur Nihil et votre administrateur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne penserez que quand on vous le demandera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Gourou Nihil", tas de cyber fiotes !"
Est-ce bien clair ?
Les zonards : "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil !"
Sergent Nihil : "Mon cul, je n'ai rien dans ma boîte e-mail ! Montrez-moi que vous en avez un minimum d'imagination et postez moi des articles !
Les zonards : "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil !"
Sergent Nihil : "Si vous quittez mon site, tas de brocolis surgelés, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre contre l'Irak !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes des voix dans ma tête (spéciale dédicace à Tulia), vous n'êtes même pas humain, bande de couilles de lézard lyophillisées !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis administrateur et que j'ai sur vous pouvoirs de vie et de mort, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis administrateur mais je suis complètement cinglé aussi ! Aucune pitié ici : je déteste les bisounours, les bien-pensants, les cons et Chevènement.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de recruter toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère pensée schyzophrénique ! Tas de limandes, est-ce que c'est clair ?"
Les zonards: "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil!"
Sergent Nihil: "Mon cul, je n'entend rien !"
Les zonards: "Maître Nihil, oui, Maître Nihil!"
Sergent Nihil: "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Tulia: "Nihil, je m'appelle Tulia, c'est moi !"
Sergent Nihil: "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles GrosBisou! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Tulia: "Tu me traites de Bisounours espèce de sale fumier ?"
Sergent Nihil: "Bon, y a quand même un truc qu'il faut que je précise : C'était une blague !"
Recrue Tulia : "Tu sais où tu peux te la carrer ta blague, tête de fion ?"
Sergent Nihil : "Bon d'accord, je retourne à mon édito"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

AudienCe

Maître Révérant Dark Dipsy : "Je suis le Grand Dieu et Maître Révérant de l'univers Dark Dipsy et votre Grand Maître à tous.
A partir d'aujourdh'ui, vous n'ouvrirez votre putain de sale gueule que quand je vous l'ordonnerez et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre putain sale gueule de merde, ce sera "Grand Maître", bande de résidus de fausses couches !"
Comprendo ?

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Bande d'ahuris ! je n'entend rien ! Montrez-moi que vous n'êtes pas de pauvres faces d'endives ou c'est moi qui vais vous défoncer le bikini à coup de moissonneuses batteuses.

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Si vous survivez, bande d'incubateur à diahrée alcoolique, si vous rentrez  dans vos sales putains de tronches de gorilles sodomites tout ce que je vous dis, vous deviendrez surpuissant comme moi, et les pois chiches qui vous servent de cervelles ne macèreront plus longtemps dans de la pisse d'ours polaire !
Mais en attendant ce moment-là, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que vous n'êtes rien que des barils de poulet Kentuky qui débordent de partout ! Mon PD d'hamster ne me parle plus depuis qu'il sait aperçu que vous n'étiez que des mouches à merdes et je me caresse les couilles juste en pensant que je pourrai vous arracher la tête puis vous chier dans la gueule devant toute une assemblée pour envoyer ça à Vidéo Gag.
Je suis votre Dieu et vous devez boire mes paroles ! A partir de maintenant tout ce que je dis c'est l'évangile et je vous emmerde tas de larves !
J'éprouve de la honte à vous voir comme des pouilleux défoncé du cul.
Ici, vous n'êtes que le néant et j'ai pour consigne de vasectomiser avec ma scie Black et Decker tous les branleur de démonstration Tupperware qui ne seront pas à la hauteur pour me servir, après leurs avoir tatoués des pétales de marguerites autour des tétons ! Vous avez bien compris, bandes de p'tits enculés d'merde ? Ici il n'y a pas de place pour les succeuses de vestiaires de foot, ou pour les tampons hygiéniques des clubs de lutteuses sumo-amateures ! »

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Je n'entend rien, bande d'ahuris !"

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Comment tu t'appelles toi , espèce d'Ostie d'enfoiré ?"

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, je m'appelle Merde en puissance ^Pacific^, Grand Maître!"

Maître Révérant Dark Dipsy : "C'est ça ! A partir de maintenant, tu t'appelles Scrotum pourri ! Ca te plaît, ce nom-là ?"

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Scrotum pourri : Ta tronche de pédale me fait penser à de la sécrétion de morpion, et tu viendras te faire défoncer le cul quotidiennement avec un parcmètre trempé dans de la glue et du verre pilé, après t'avoir fait bouffer les couilles avec des courges farcies au beurre et frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin ! C'est bien compris espèce de serviette sanitaire pour gay ?!

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

nihil

#3
Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre gentil organisateur.
A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous le demandera poliment  et les premiers et derniers mots qui sortiront de vos adorables petites lèvres, ce sera "Raoul", tas de petits vauriens hihihi !"
Est-ce que vous avez bien tout compris dans vos petites têtes ?
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Ouhlàlà que de timidité dans ce ton ! On dirait des petites filles ! Allez, un peu d'enthousiasme ! Youpiii !
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Quand vous vous en irez d'ici, les louloutes, si vous passez ce stage sans être épuiiiiiisé, vous deviendrez un vrai petit guerrier, un vrai mâle ! Ca va être très très dur, mais on va bien s'amuser !
Mais en attendant ce moment-là, vous n'êtes que de gros bêtas sans aucune éducation, vous êtes des brutasses sans cervelle ni manières, incapables de boire un café sans vous planter le manche la cuillère dans l'oeil, vous n'êtes guère civilisés, malotrus que vous êtes hihihi !
Vous n'êtes que fils de coiffeurs, des chewing-gums ramollos, des crapauds velus, du caca tout pourri, des... des... oh et puis zut !!!
Parce que je suis un gros gos méchant moi, eh oui, mais nous allons être très amis vous verrez; et plus la bonne entente sera de mise, mieux vous apprendrez !
Je suis un petit peu vache mais je suis aussi gentil des des fois pour ceux qui ont besoin d'un peu reconfort ! Aucun sectarisme racial ici : j'adore tout le monde, les blonds, les bruns, les yeux bleus ou verts !
Ici, vous n'êtes que de vilaines brutasses et j'ai pour mission de me défaire de tous les hommes préhistoriques incapables de développer un tant soit peu leur sens de l'esthétique et leur bonne instruction ! Bande de chenapans, est-ce que c'est bien intégré dans vos petits cerveaux hihihi ?"
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul !"
Sergent Hartman : "Allez un peu de coeur au ventre, que diable, youpi !!!"
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Quel est ton nom, jeune éphèbe mal dégrossi ?"
Recrue Brown : "Raoul, je m'appelle Khalid, Raoul !"
Sergent Hartman : "Ah non non non ! A partir de maintenant, tu t'appelles Rose des sables ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Bon, j'espère que la suite te plaira tout autant, Rose des sables : je passe te rendre visite dans ta chambre ce soir à 23h tapantes !"
Recrue Brown : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Et maintenant, notre cri de guerre, tous ensemble !"
Les recrues : "ON EST PAS DES TAFIOLES DE SOLDIERS NOUS, ON EST DES APPPRENTIS COIFFEURS HOUNGA HOUNGA"
Sergent Hartman : "Youpi youpi !!"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"
Est-ce bien clair ?
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

#6
Barbie fais moi maaaaal© : "Je suis la Barbie fais moi maaaaal© et celle qui vous sucera 2 fois par jour pendant 2 ans.
A partir d'aujourd'hui, vous ne m'appellerez que quand vous aurez envie de baiser et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre bouche, ce sera "Suce moi salope", tas d'impuissants !
Est-ce bien clair ? "
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Mon cul est en feu ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Si vous ressortez de moi, les mecs, si vous survivez à mon anus irrité, vous deviendrez une arme sexuelle, vous deviendrez un prêtre de la baise implorant la partouse !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes des puceaux, vous êtes le niveau 0 du sexe sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande de bites molles !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de sperme, des couilles bien pleines, du chaud !
Parce que je suis une peau de vache, vous me baiserez; mais plus vous me baiserez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros à grosse verge, ritals à petite bite, youpins au sexe tordu ou métèques eunuques.
Ici, vous n'êtes que des vrais innocents et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles vides qui n'ont plus de force pour remplir ma chère cavité ! Tas d'acteurs porno amateurs, est-ce que c'est clair ?"
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Mon cul est en feu mais, je ne sens rien !"
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Comment tu t'appelles, couilles molles ?"
Recrue Brown : "Suce moi salope, je m'appelle Brown, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Tu viendras dans mon cul en premier ! A partir de maintenant, tu m'appelleras Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : " Blanche-neige, oui, Blanche-neige!"
Barbie fais moi maaaaal© : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Brown : Dans mon cul, y a déjà un poulet frit et des pastèques !"
Recrue Brown : " Blanche-neige, oui, Blanche-neige!"
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

Sergent LC : "Je suis le nouveau chef de la Zone.
A partir d'aujourdh'ui, je remplace Nihil en congé maladie, vous m'obéirez au doigt et à l'oeil"
Est-ce bien clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "repeat again !
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "Nihil m'a fait passer un arrêt de travail d'une durée indéterminée mais je prends mes précautions car, à mon avis, nous ne le reverrons pas : surmenage, dépression : c'est ce qui arrive quand on se dévoue corps et âme à une oeuvre
Je n'ai pas l'intention de faire la même erreur que lui. Aussi à partir de maintenant et pour toujours, vous m'appartiendrez, vous êtes de la matière tendre que je peux modeler à loisir, et vous allez vous mettre à bosser BORDEL
Tout tire au flanc sera impitoyablement abattu
Est-ce bien clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "repeat encore again (cette douce musique me réchauffe le cœur) !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "Comment tu t'appelles belle enfant ?"
Recrue Daria : "Chef, je m'appelle Daria, Chef !"
Sergent LC : "Bien ! A partir de maintenant, tu seras mon bras droit ! Est-ce que tu es contente ?"
Recrue Daria : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "encore une dernière fois pour voir si tu connais bien ton texte!"
Recrue Daria : "Chef, oui, Chef !"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Petit exercice de savoir vivre: traduisez de manière plus correcte ce petit dialogue librement inspiré, (aussi librement qu'un recopiage), d'un film excellent que vous reconnaitrez tous, Dudge Dread 2 !



Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"
Est-ce bien clair ?
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"
Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef !"
Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef !"




J'ai vraiment eu du mal à vous departager les louloutes... Une seule critique: vous n'avez pas assez parlé de G. Double U Bush...




nihil

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre gentil organisateur.
A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous le demandera poliment  et les premiers et derniers mots qui sortiront de vos adorables petites lèvres, ce sera "Raoul", tas de petits vauriens hihihi !"
Est-ce que vous avez bien tout compris dans vos petites têtes ?
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Ouhlàlà que de timidité dans ce ton ! On dirait des petites filles ! Allez, un peu d'enthousiasme ! Youpiii !
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Quand vous vous en irez d'ici, les louloutes, si vous passez ce stage sans être épuiiiiiisé, vous deviendrez un vrai petit guerrier, un vrai mâle ! Ca va être très très dur, mais on va bien s'amuser !
Mais en attendant ce moment-là, vous n'êtes que de gros bêtas sans aucune éducation, vous êtes des brutasses sans cervelle ni manières, incapables de boire un café sans vous planter le manche la cuillère dans l'oeil, vous n'êtes guère civilisés, malotrus que vous êtes hihihi !
Vous n'êtes que fils de coiffeurs, des chewing-gums ramollos, des crapauds velus, du caca tout pourri, des... des... oh et puis zut !!!
Parce que je suis un gros gos méchant moi, eh oui, mais nous allons être très amis vous verrez; et plus la bonne entente sera de mise, mieux vous apprendrez !
Je suis un petit peu vache mais je suis aussi gentil des des fois pour ceux qui ont besoin d'un peu reconfort ! Aucun sectarisme racial ici : j'adore tout le monde, les blonds, les bruns, les yeux bleus ou verts !
Ici, vous n'êtes que de vilaines brutasses et j'ai pour mission de me défaire de tous les hommes préhistoriques incapables de développer un tant soit peu leur sens de l'esthétique et leur bonne instruction ! Bande de chenapans, est-ce que c'est bien intégré dans vos petits cerveaux hihihi ?"
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul !"
Sergent Hartman : "Allez un peu de coeur au ventre, que diable, youpi !!!"
Les recrues : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Quel est ton nom, jeune éphèbe mal dégrossi ?"
Recrue Brown : "Raoul, je m'appelle Khalid, Raoul !"
Sergent Hartman : "Ah non non non ! A partir de maintenant, tu t'appelles Rose des sables ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Bon, j'espère que la suite te plaira tout autant, Rose des sables : je passe te rendre visite dans ta chambre ce soir à 23h tapantes !"
Recrue Brown : "Raoul, oui, Raoul!"
Sergent Hartman : "Et maintenant, notre cri de guerre, tous ensemble !"
Les recrues : "ON EST PAS DES TAFIOLES DE SOLDIERS NOUS, ON EST DES APPPRENTIS COIFFEURS HOUNGA HOUNGA"
Sergent Hartman : "Youpi youpi !!"  
+:capilotracté
-:scénario qu'il faudrait proposer a Night Shamalan... çà respecte son style, avec le coup d'eclat hitchkokien final mais au moins c'est pas de la merde,
moi il m'a décu, depuis le 6eme sens il fait de de la daube...D'ailleurs Bruce Willis l'a quitté...
¤: Fait chier çà ce voit de trop que le jeu est truqué... mais bon nihil est trop fort, Stanley Kubrik lui a directement fait de l'ecriture automatique c'est pas possible autrement... Slurp dans la glotte...


ocus

Barbie fais moi maaaaal© : "Je suis la Barbie fais moi maaaaal© et celle qui vous sucera 2 fois par jour pendant 2 ans.
A partir d'aujourd'hui, vous ne m'appellerez que quand vous aurez envie de baiser et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre bouche, ce sera "Suce moi salope", tas d'impuissants !
Est-ce bien clair ? "
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Mon cul est en feu ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Si vous ressortez de moi, les mecs, si vous survivez à mon anus irrité, vous deviendrez une arme sexuelle, vous deviendrez un prêtre de la baise implorant la partouse !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes des puceaux, vous êtes le niveau 0 du sexe sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande de bites molles !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de sperme, des couilles bien pleines, du chaud !
Parce que je suis une peau de vache, vous me baiserez; mais plus vous me baiserez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros à grosse verge, ritals à petite bite, youpins au sexe tordu ou métèques eunuques.
Ici, vous n'êtes que des vrais innocents et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles vides qui n'ont plus de force pour remplir ma chère cavité ! Tas d'acteurs porno amateurs, est-ce que c'est clair ?"
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Mon cul est en feu mais, je ne sens rien !"
Les tapettes : "Suce moi salope, oui, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Comment tu t'appelles, couilles molles ?"
Recrue Brown : "Suce moi salope, je m'appelle Brown, Suce moi salope !"
Barbie fais moi maaaaal© : "Tu viendras dans mon cul en premier ! A partir de maintenant, tu m'appelleras Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : " Blanche-neige, oui, Blanche-neige!"
Barbie fais moi maaaaal© : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Brown : Dans mon cul, y a déjà un poulet frit et des pastèques !"
Recrue Brown : " Blanche-neige, oui, Blanche-neige!"
+:utilisation des vieilles ficelles du cul,... le string en résumé... oh je suis trop drole...
-:du poulet frit... des pastèques... heu est ce que la petite lumière reste allumée quand Barbie serre les fesses ?
¤: echange adresse de ce lieu de debauche contre 10 chromosomes 21 au prochain jeu
²21:09



Arkanya

Sergent Nihil : "Je suis le sergent lobotomiseur Nihil et votre administrateur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne penserez que quand on vous le demandera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Gourou Nihil", tas de cyber fiotes !"
Est-ce bien clair ?
Les zonards : "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil !"
Sergent Nihil : "Mon cul, je n'ai rien dans ma boîte e-mail ! Montrez-moi que vous en avez un minimum d'imagination et postez moi des articles !
Les zonards : "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil !"
Sergent Nihil : "Si vous quittez mon site, tas de brocolis surgelés, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre contre l'Irak !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes des voix dans ma tête (spéciale dédicace à Tulia), vous n'êtes même pas humain, bande de couilles de lézard lyophillisées !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis administrateur et que j'ai sur vous pouvoirs de vie et de mort, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis administrateur mais je suis complètement cinglé aussi ! Aucune pitié ici : je déteste les bisounours, les bien-pensants, les cons et Chevènement.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de recruter toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère pensée schyzophrénique ! Tas de limandes, est-ce que c'est clair ?"
Les zonards: "Gourou Nihil, oui, Gourou Nihil!"
Sergent Nihil: "Mon cul, je n'entend rien !"
Les zonards: "Maître Nihil, oui, Maître Nihil!"
Sergent Nihil: "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Tulia: "Nihil, je m'appelle Tulia, c'est moi !"
Sergent Nihil: "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles GrosBisou! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Tulia: "Tu me traites de Bisounours espèce de sale fumier ?"
Sergent Nihil: "Bon, y a quand même un truc qu'il faut que je précise : C'était une blague !"
Recrue Tulia : "Tu sais où tu peux te la carrer ta blague, tête de fion ?"
Sergent Nihil : "Bon d'accord, je retourne à mon édito"
+:terre à terre
-:çà me rappele la soiree de la zone
¤:
²21:08

Daria

Sergent LC : "Je suis le nouveau chef de la Zone.
A partir d'aujourdh'ui, je remplace Nihil en congé maladie, vous m'obéirez au doigt et à l'oeil"
Est-ce bien clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "repeat again !
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "Nihil m'a fait passer un arrêt de travail d'une durée indéterminée mais je prends mes précautions car, à mon avis, nous ne le reverrons pas : surmenage, dépression : c'est ce qui arrive quand on se dévoue corps et âme à une oeuvre
Je n'ai pas l'intention de faire la même erreur que lui. Aussi à partir de maintenant et pour toujours, vous m'appartiendrez, vous êtes de la matière tendre que je peux modeler à loisir, et vous allez vous mettre à bosser BORDEL
Tout tire au flanc sera impitoyablement abattu
Est-ce bien clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "repeat encore again (cette douce musique me réchauffe le cœur) !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "Comment tu t'appelles belle enfant ?"
Recrue Daria : "Chef, je m'appelle Daria, Chef !"
Sergent LC : "Bien ! A partir de maintenant, tu seras mon bras droit ! Est-ce que tu es contente ?"
Recrue Daria : "Chef, oui, Chef !"
Sergent LC : "encore une dernière fois pour voir si tu connais bien ton texte!"
Recrue Daria : "Chef, oui, Chef !"
+:repeat again...
-:voilà comment ce qui aurait pu etre un brillant coup d'etat, est avorté par un effet d'annonce un peu trop anticipateur... faudrait revoir tes cours de science Po ma tite !
¤: arrete de gaspiller betement ta salive et viens donc me faire de la lèche en vrai !
²21:07


dipsy

Maître Révérant Dark Dipsy : "Je suis le Grand Dieu et Maître Révérant de l'univers Dark Dipsy et votre Grand Maître à tous.
A partir d'aujourdh'ui, vous n'ouvrirez votre putain de sale gueule que quand je vous l'ordonnerez et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre putain sale gueule de merde, ce sera "Grand Maître", bande de résidus de fausses couches !"
Comprendo ?

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Bande d'ahuris ! je n'entend rien ! Montrez-moi que vous n'êtes pas de pauvres faces d'endives ou c'est moi qui vais vous défoncer le bikini à coup de moissonneuses batteuses.

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Si vous survivez, bande d'incubateur à diahrée alcoolique, si vous rentrez  dans vos sales putains de tronches de gorilles sodomites tout ce que je vous dis, vous deviendrez surpuissant comme moi, et les pois chiches qui vous servent de cervelles ne macèreront plus longtemps dans de la pisse d'ours polaire !
Mais en attendant ce moment-là, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que vous n'êtes rien que des barils de poulet Kentuky qui débordent de partout ! Mon PD d'hamster ne me parle plus depuis qu'il sait aperçu que vous n'étiez que des mouches à merdes et je me caresse les couilles juste en pensant que je pourrai vous arracher la tête puis vous chier dans la gueule devant toute une assemblée pour envoyer ça à Vidéo Gag.
Je suis votre Dieu et vous devez boire mes paroles ! A partir de maintenant tout ce que je dis c'est l'évangile et je vous emmerde tas de larves !
J'éprouve de la honte à vous voir comme des pouilleux défoncé du cul.
Ici, vous n'êtes que le néant et j'ai pour consigne de vasectomiser avec ma scie Black et Decker tous les branleur de démonstration Tupperware qui ne seront pas à la hauteur pour me servir, après leurs avoir tatoués des pétales de marguerites autour des tétons ! Vous avez bien compris, bandes de p'tits enculés d'merde ? Ici il n'y a pas de place pour les succeuses de vestiaires de foot, ou pour les tampons hygiéniques des clubs de lutteuses sumo-amateures ! »

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Je n'entend rien, bande d'ahuris !"

Les merdes en puissance : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Comment tu t'appelles toi , espèce d'Ostie d'enfoiré ?"

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, je m'appelle Merde en puissance ^Pacific^, Grand Maître!"

Maître Révérant Dark Dipsy : "C'est ça ! A partir de maintenant, tu t'appelles Scrotum pourri ! Ca te plaît, ce nom-là ?"

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"

Maître Révérant Dark Dipsy : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Scrotum pourri : Ta tronche de pédale me fait penser à de la sécrétion de morpion, et tu viendras te faire défoncer le cul quotidiennement avec un parcmètre trempé dans de la glue et du verre pilé, après t'avoir fait bouffer les couilles avec des courges farcies au beurre et frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin ! C'est bien compris espèce de serviette sanitaire pour gay ?!

Merde en puissance ^Pacific^ : "Grand Maître, oh oui..., Grand Maître !"
+: meme si t'as changé de pseudo je t'ai reconnu
-:çà me rappelle le collège quand les profs se mettaient a distribuer les copies en prennant un main plaisir vicelar à garder les bons pour la fin
sauf que moi je suis pas vicelard.. ou peut etre un peu plus que mes profs.. les bons je m'en tappe mais c'est jouissif de se garder les meilleurs
heu les moins bon pour la fin...gnarf...
¤: bon ben Apres Arkanya qui parle de nihil, Daria qui parle de moi, voila dipsy qui parle de lui meme... heu commence à etre un peu un club privé la zone non ?
C'est pas pasqu'on a ete racheté par vivendi qui faut se la jouer esprit canal... sus au nombrilisme...
²21:06




Calim

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"
Est-ce bien clair ?
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !
Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"
Les recrues : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Recrue Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"
Recrue Brown : "Chef, oui, Chef ! tas de punaises !"
+:tas de punaises !
-:tas de punaises !
¤: tas de punaises ! bon c'est mieux qu'avec la Fontaine mais le comique de repetition, comme son nom l'indique faut le reserver pour les coulisses...
bordel ! on est on Air là mes petites louloutes hypnotiséees ! Faut pas oublier que le but final de tout ceci est de recruter la cream of the cream
pour de nouveaux episodes de Bay Watch !
²21:05


Tulia

Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Les recrues : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
Sergent Hartman : "blablabla"
Recrue Brown : "blablabla"
+:"blablabla"
-:"blablabla"
¤: "blablabla" 'Ce qu'y a de bien avec ceux qui font pas d'effort c'est que j'ai pas à en faire aussi..."42 ap JC,Neron 1/4 d'heure avant qu'il ne decide
de foutre le feu à Rome...
²21:04



2.nihil 45+10=55 engagé GUIGNOL
1.Tulia 46+04=50 engagé BLANCHE NEIGE
3.dipsy 22+06=28 engagé COWBOY
4.Daria 21+07=28 engagé COWBOY
6.Ocus 14+09=23  engagé la brute
5.Calim 15+05=20 soldat inconnu  
7.Arwen 12+0=12 engagé traitre BALEINE
8.Arkanya 13+08=21  soldat inconnu  
9.Gwen 07+0=07  engagé traitre BALEINE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.