La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Le Duc

#31
Je crois que tu lui a trouvé deux nouveaux avatars sur ce coup là.
#32
Je vote directement à l'ambassade, suffit de présenter ton passeport et ta carte d'électeur.
#33
Je suppute le camarde Smerdiakov d'être Jean-Luc Mélenchon. Tu as mon soutiens Douap, ainsi que mon vote.
#34
= CODE DE CONFORMITE = / Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
Février 25, 2012, 16:50:13
Les élites Polonaises elles sont vachement bandantes.
#35
= LA SAINT-CON = / Re : St CON 2012 - propagande
Février 22, 2012, 16:10:55
Je dirais même plus : A la nitroglycérine !
#36
Et les Québecons. Peux nombreux, mais toujours présents ! Un jour nous dominerons le monde FEAR BIATCH
#37
Je sais qu'il reste les texte du Glo, notamment les 1ers de la série Bitengranit. Au final c'est Aka qui avait dit qu'elle allez s'en charger. En ce qui concerne la st con je sens que cette année va être une très bonne cuvée. D'ailleurs je prépare mon texte dès maintenant.
#38
¨CA VA ME MANQUER DE PLUS TE VOIR TOUT ROUGE ENTRAIN D'AGITER LA CHATTE À CHACUN DE MES POSTES.

Charte pardon.
#40
Pour le coup il a pas entièrement tord.
#41
Attention c'est reparti pour 1000 nouvelles années de règne !! Muwahah. Je suis joie.
#42
Citation de: Koax-Koax le Octobre 03, 2011, 19:34:33
Soccerisation
Posté le 13/09/2011
par Chevalier Liqueur




Citation
"Dans les trois âges de la conception de l'univers antique et pathétique, il y a trois sortes de théories. Trois sortes de théorie ou plutôt trois sortes de philosophie représentées par trois différents courants eux-mêmes représentés par, évidemment, trois hommes. Car ici on parle bien sur du concept humain de rédemption thématique parachevé par une initiative plus ou moins contemporaine de l'état dit de « conception ».
Alors cet état dit de « conception » est plus ou moins bien mis en valeur au cours des trois âges de la société néophyte, parce que bien évidemment, ces trois théories n'ont pas été créé en même temps. Elles ont suivi l'évolution de ces trois âges.
Avant de continuer plus dans le détail, je vais vous présenter les trois âges ainsi que leurs théoriciens mérovingiens.

Le premier âge, appelé le Petit Age, est comme sont nom l'indique assez court. Sa durée effective est d'environ une demi-vie de pianiste classique alcoolique qui ne parle qu'un tiers d'une langue connue. Il est basé sur les premiers instants d'une relation paraplégique normale, c'est-à-dire entre 2,7 et 3,25 kilomètre carré de circonférence.
   Au Petit Age, il n'y avait pas d'usine de serment, que de la dynamique d'écriture pseudo intellectuelle et automatisée. Elle était parallèle au langage émis par des antennes amplifiées d'électrochoc corporel.
   Et donc à ce premier âge, il y eu la théorie de Janco Tianno, diplomate statique russo-brésilien qui prouvait qu'adouber par un serment d'une miséricorde odieuse et temporaire, on pouvait s'assoir sans aucune crainte sur un oursin du troisième millénaire.  Ce qui était évidemment impossible avant la peine des Cœurs Poussifs, secte très crainte, pendant la guerre des gommes.
Cette théorie a amené un tel progrès que l'on a pu marcher sur les oursins avec des patins à glace.
Elle a été accueilli bras ouvert par tous les dirigeants phonétiques de l'univers antique et pathétique.
Elle a finalement conduit au second âge de la « conception ».

Le Moyen Age est la naissance de la seconde théorie. D'une durée moyenne, il prend fin à l'arrivée du consul minimaliste. A peu prés en même temps qu'un début de course de lévrier et celui d'un escargot à bave radio active. Environ entre 14 heures et  56 minutes et neuf mille neuf cent quatre vingt dix huit jours et vingt six secondes plus tard.
   Il marque l'arrivée de Olav Duguay Pedersen, caissier sénégalo-danois travaillant dans une firme nippon,  où il eu la révélation de la vie de sa petite nièce portugaise de son aïeul. Ce jour là, cet homme pensa que quand la providence généraliste et quasi exponentielle annihilerait l'Etat providence éponyme, le monde ou plutôt l'univers serait à l'âge dit Moyen. Et évidemment,  ce fut le cas. Et tout le monde l'a cru et il devint Pape.
   Parce qu'il faut savoir qu'au Moyen Age, les usines n'étaient faites qu'à base d'anthracite poreuse. Et que l'on pouvait voir de jolies fumées de couleurs différentes, les nuits de plein soleil galactique.

Le troisième âge arriva en catastrophe, bousculé par une révolution de fée luthérienne.
Ce fut terrible. Les félons ont eu un droit de regard sur la partie inférieur du jugement entrepris par le pouvoir que les pages ont acquis. Mais aussi les pages blanches.
   Au Grand Age, tout a disparu, même les forges en bois d'eucalyptus et les automobiles au gaz inerte bi carbonique.
   C'est un certain Philippe Renaudin, élu au souffrage (il fallait souffrir pour être élu), franco-taïwanais. Il dit que, pour surmonter tout ce trauma post somatique, il fallait supporter les chants élogieux des seigneurs vassaux et muets. C'est pour cela que traiter le papier dans des usines de chocolat n'était pas une chose adéquat de par la forme des bouteilles de gaz liquide. Il fut élu Renégat.
C'est comme ça que ces trois hommes ont appris le monde à leurs enfants et que leurs enfants ont commencé à jouer à des jeux de foot débiles parce qu'ils ne comprenaient rien à ce que leur cher papa leur disaient.
Alors ces gosses s'amusaient sur des consoles au disque dur et mou, appelé suivantes gênes, car ceux (d'autres pauvres petits) qui n'avaient pas ce genre d'outil pour pouvoir passé des nuits entières à taper une balle avec des joueurs télécommandés par le biais d'un instrument appelé manette de jeu, ceux là,  étaient la risée des autres.
Et oui car là aussi, ce sport était le plus médiatisé et courtisé de l'antique et pathétique univers.   
Et si vous n'avez rien compris. Laissez vos gosses jouer sur ces consoles de la mort.

Je fais parti de ces gosses..."


Proutproutprout


Je précise trois plombes plus tard que bien évidemment ce texte aurait dû partir en terre de la déchetterie, et de notifier qu'on s'en branle quand même pas mal l'annulaire.
Biatches.




Bon d'abord je tiens à dire que je n'ai pas réussi à lire ce texte en entier, j'ai du même faire une pause pour aller chier. Donc bon je suis pas sur d'avoir tout saisi, étant donné que je me suis arrêté à un peu moins de la moitié, mais d'après ce que j'ai bité c'est un truc qui parle d'une société mérovingienne contrôlée par 3 types à trois différentes époques. Faut noté qu'il y a beaucoup de blabla qui sert à rien, de la répétition en veux tu en voilà. Bref c'est très mauvais.
#43
T'aime ça hein salope ?

...

Encore un signe de l'armaggedon.
#44
Ouais mais là ça va pas être possible, j'ai une violente crise de nausée à chaque fois que je clique sur Forum. Je crois que tout ceci est un affreux stratagème pour nous pousser à commenter les textes et éviter qu'on passe notre temps sur le forum. Bande d'enculés...
#45
*Bleurfguh*