La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

offres de stages, jobs et emplois préférentiels dans nos réseaux

Démarré par lapinchien, Août 28, 2013, 17:48:18

« précédent - suivant »

Le Duc

Ah non hein, venez pas nous piquer not' travail. Restez chez vous !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

mais rappelle toi que "vous" c'est l'ensemble des membres inscrits dont tu fais partie ad vitam aeternam. (grosses ventes flash de promotions de carrières prochainement)

Kolokoltchiki

ça fait tellement longtemps que j'ai pas venu que j'ai voulu "liker" le commentaire du duc, et faute de ne pas le pouvoir le faire, foule d'idées tarabiscotées et végétatives me traversinrent l'esprit, à savoir la création du-dit onglet, ou la quête d'une répartie séculaire qui supplanterai le taciturne engouement pouce en l'air, ou de me rentrer dans mon coin un an ou deux en rêvant secrètement de liberté, de flaune, et de zone.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien


lapinchien

#5
Cueilleur d'élans dans les arbres - CDI en suède
Récolteur de lapins sous LSD dans les champs de blé - CDD alternance Fukushima(JPN)