La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (3)

Démarré par Simili, Août 09, 2006, 21:06:57

« précédent - suivant »

Simili

D'habitude les textes auraient été publiés anonymement, et parmis la liste touffue on en aurait éliminé deux ou trois suivant les participants.

Dourak Smerdiakov

Lapinchien, à mort.

Merci à Simili pour son dévouement à une cause dérisoire et lamentable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili


e-dwarf

#33
Bon.
La crucifixion de Lapinchien s'impose.

Simili, tu as parfaitement joué ton rôle d'organisateur maudit, merci.

Simili

Ca ne changera rien à la honte que je ressens.
Bon j'ai trouvé un bouquin de céline illustré par tardi, ca ne peut être qu'agréable, et j'ai du shit.
Bonne soirée à tous.

Dourak Smerdiakov

Je vote quand même pour e-dwarf, faut respecter la procédure.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

1-1.
Pour vous départager, je propose un concours de la plus longue phrase nominale.

Dourak Smerdiakov

Dans la 17ème version du règlement que j'avais proposée, c'était l'arbitre qui départageait les éventuels ex-aequo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

D'accord
Et bien tu as gagné parce que tu as fait une poésie, mais en même temps le texte de e-dwarf est amusant.
Bref, mon avis est nul.

Dourak Smerdiakov

C'est pas de la poésie, c'est du devoir de mémoire coulé dans une forme fixe.

Bon ben on va dormir alors.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili


e-dwarf

Bonne nuit, Simili. Il t'a quand même fallu une minute pour comprendre mon texte.
Dourak je vote pour toi quand même.