La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (4)

Démarré par lapinchien, Août 16, 2006, 14:31:55

« précédent - suivant »

Aka

Comment on fait quand on ne regarde pas la télé et donc qu'on ne connait pas de pub ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Ouais...

Ou qu'il y a une histoire de poisson "Maurice" qui pousse un bouchon mais que tu sais plus pourquoi, hein ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Mossieur_Yo

ça alors comme c est drole, j avais commencé un texte sur les vacances de Lapinchien, ou pdt toute ses vacances il faisait comme dans les pubs télé. Merde. C etait un chef d oeuvre pourtant. Bon ben tant pis, poubelle.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Ah oui c'est vrai. Je suis là, je suis là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Cool on va pouvoir voter contre quelqu'un mouahahaha.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

On votee comment j'ai la flemme d'aller chercher les infos sur le n°1
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

plus que 45 minutes. desolé si je n'interviens pas trop mais je joue de la scie en se moment.